aide pour quête

Lundi 26 Juillet 2010 à 15:48

bonjour,j'ai accepter une quête par un armagicien qui me dit :"pour devenir un armagicien, vous devez maîtriser le pouvoir de dame Nature. Vous ne devez faire qu'un avec la force.Créez un antisort avant d'affronter deux gluant de métal. Vous verrez que c'est un jeu d'enfant. Soyer prudent car celui plaçant l'antisort doit être celui plaçant le coup final pour qu'il porte.Grâce à cet enseignement, vous verrez la lumière. Vous comprendrez comment maîtriser la force" mais je ne compred pas sa :Crée un antisort avant d'affronter deux gluant de métal comment on fait l'antisort s'il vous plait ??Et je voudrai savoir aussi savoir ou est la quête pour avoir le gladiateur S.V.P merci ^^

Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:34
L'antisort est une competence de mage. Tu vas dans divers=> attribuer des points de compétences ( si tu en as ) et tu attribues 8 points dans les compétences de sorcellerie et tu auras " antisort". Ensuite tu vas dans la Quaratombe et tu cherches des gluants de métal. Pour commencer, tu fais "antisort" et au tour suivant, tu dois tuer le gluant de métal avec celui qui a lancé l'antisort
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8407
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:38
moon vu que je voit que tu connais bien le jeu pourrait tu me donner une strat pour battre les boss suivant: Moby pick et le père des vocation changé en monstre au sommet de la tour

voilà je te remercie d'avance
Perso DQ 9:
Perso 1:Paladin lvl 67
Perso 2:Pretre (quete sage) lvl 45
Perso 3:Prochainement Gladiateur
Perso 4:Artiste Martial lvl 99
8405
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:38
salut ! pour la quête du gladiateur il suffit d'aller au temple des vocation, tu rentre et tu prend les escalier de droite a l'entrée pour allé ensuite vers l'auberge sur la route tu croisera un prête qui te donnera la quête du gladiateur voila j'espère t'avoir aider ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:43
Citation ( Tozuka le Lundi 26 Juillet 2010 à 18:38 )

moon vu que je voit que tu connais bien le jeu pourrait tu me donner une strat pour battre les boss suivant: Moby pick et le père des vocation changé en monstre au sommet de la tour

voilà je te remercie d'avance



Franchement, pas de stratégie particuliere, juste de bons niveaux, une bonne puissance d'attaque et quelques soins bien placés et ça doit suffir
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8407
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:45
environ quel niveau ? et de la puissance d'attaque ? j'ai pratiquement tout les items les plus puissant en vente ^^ donc pour sa je crois que c'est bon mais le niveau je voudrais bien savoir
Perso DQ 9:
Perso 1:Paladin lvl 67
Perso 2:Pretre (quete sage) lvl 45
Perso 3:Prochainement Gladiateur
Perso 4:Artiste Martial lvl 99
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:47
Citation ( Tozuka le Lundi 26 Juillet 2010 à 18:45 )

environ quel niveau ? et de la puissance d'attaque ? j'ai pratiquement tout les items les plus puissant en vente ^^ donc pour sa je crois que c'est bon mais le niveau je voudrais bien savoir



Ça dépend, t'es quel niveau la ??
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8407
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:49
j'ai pas de gladiateur moi mon equipe c'est

troubadour que je vais changer en mage
guerrier
prêtre
troubadour (que j'hésite à changer en voleur une fois que je peux changer les vocation tout comme le mage)
Perso DQ 9:
Perso 1:Paladin lvl 67
Perso 2:Pretre (quete sage) lvl 45
Perso 3:Prochainement Gladiateur
Perso 4:Artiste Martial lvl 99
8407
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:50
mon héro est lvl 15 mon guerrier lvl 15 mon troubadour lvl 14 et mon pretre lvl 14 (mon héro et égallement troubadour)
Perso DQ 9:
Perso 1:Paladin lvl 67
Perso 2:Pretre (quete sage) lvl 45
Perso 3:Prochainement Gladiateur
Perso 4:Artiste Martial lvl 99
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:50

Citation: kiralight le Lundi 26 Juillet 2010 à 18:38

salut ! pour la quête du gladiateur il suffit d'aller au temple des vocation, tu rentre et tu prend les escalier de droite a l'entrée pour allé ensuite vers l'auberge sur la route tu croisera un prête qui te donnera la quête du gladiateur voila j'espère t'avoir aider Smileys Dragon Quest Fan

 On peut être gladiateur ? C'est cool ça ! A-t-il une meilleure force que le guerrier et a-t-il des sort ? Avec quoi peut-il s'équiper ? Et enfin quelle est le principe de la quête ?

PS : Tozuka édite tes messages au lieu de poster 2 foisSmiley

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:51
Citation ( Tozuka le Lundi 26 Juillet 2010 à 18:49 )

j'ai pas de gladiateur moi mon equipe c'est

troubadour que je vais changer en mage
guerrier
prêtre
troubadour (que j'hésite à changer en voleur une fois que je peux changer les vocation tout comme le mage)



Ok

Édit : tout d'abord pense a éditer tes messages pour éviter les double-posts et ensuite prend 5 a 6 niveaux de plus, a mon avis
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:51
On dirait que vous parlez trop vite les uns les autres --'
8407
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:52
c'est marqué plus haut
héro troubadour lvl 15
guerrier lvl 15
troubadour lvl 14
pretre lvl 14
Perso DQ 9:
Perso 1:Paladin lvl 67
Perso 2:Pretre (quete sage) lvl 45
Perso 3:Prochainement Gladiateur
Perso 4:Artiste Martial lvl 99
8405
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:53
Citation

On peut être gladiateur ? C'est cool ça ! A-t-il une meilleure force que le guerrier et a-t-il des sort ? Avec quoi peut-il s'équiper ? Et enfin quelle est le principe de la quête ?Smiley

oui le gladiateur a une plus grande force que le guerrier mais n'a pas de sorts (enfin je pense) et il peut être équipé d'épées, de haches et de masses
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:55

Et la quête est difficile ? Et comment connaissez toutes les vocations ? Vous avez déjà fini le jeu ou il y a un site qui dévoile tout ?

 

PS : désolé de toutes ces question mais quand on est curieux, on le reste jusqu'au bout =)