Chapitre 2 de la solution de Dragon Quest IX

8176
Membre
Samedi 24 Juillet 2010 à 00:20
Salut je trouve ça dommage de mettre tout de suite les solutions. D'après ce que j'ai cru comprendre, les fans ont attendus plusieurs mois avant de la voir et quand il sort enfin dans le commerce, ils se précipitent sur les solutions c'est à n'y rien comprendre
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 00:22
Citation ( shaka212 le Samedi 24 Juillet 2010 à 00:20 )

Salut je trouve ça dommage de mettre tout de suite les solutions. D'après ce que j'ai cru comprendre, les fans ont attendus plusieurs mois avant de la voir et quand il sort enfin dans le commerce, ils se précipitent sur les solutions c'est à n'y rien comprendre



On n'oblige personne à aller la voir, ils font ça parcequ'ils le veulent ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 24 Juillet 2010 à 00:46
Encore une fois bon boulot ! Continue comme ça. ^^

PS : Ça maintient éveillé le killing spree hein Poppu ( ;-) )
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 01:05
Le pastis, bonne suggestion ! Mais bon, on a jamais fait mieux que la Bière ! En tous cas, bravo MooN ! Ça doit aider de l'avoir fait précédemment dans toutes les langues possibles non ? ;)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 09:15
Citation ( edagulz le Samedi 24 Juillet 2010 à 01:05 )

Le pastis, bonne suggestion ! Mais bon, on a jamais fait mieux que la Bière ! En tous cas, bravo MooN ! Ça doit aider de l'avoir fait précédemment dans toutes les langues possibles non ? ;)



C'est clair, beaucoup même, il me reste que la version US à faire ( Je l'ai pas encore reçu, il devrait pas tarder à arriver à la maison ;-) )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 11:52
Encore bravo Moon pour ce travail ! Et aussi à Poppu pour la mise en page !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 11:55
c'est vrai que c'est bien fait avec des screenshots et des explications simple .
c'est du bon boulot .
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
8353
Membre
Samedi 24 Juillet 2010 à 12:03
Citation ( HunTeR84 le Samedi 24 Juillet 2010 à 11:48 )

Cool le tuto dommage que j'ai eu la version FR y'a pas 1 semaine lol ^
A oui est qu'avoir un guerrier defence et attaque sa peut aider pour la suite parce que la je voyage dans le monde ?



Fait ta presentation avant ^^
Enjoy

Dragon quest for ever
8337
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 15:13
au fait pour les soluces je crois que se qui serait bien c'est de faire une fiche de monstre
ou on voit :
le monstre(image)
son nom
ses pv
ses pm
ses sorts
et un petit texte nous disant comment battre le monstre.
le monde est ravagé par les ténèbres , un seul héros le sauvera et se héros se nomme "Natiyuzo"!!!
8353
Membre
Samedi 24 Juillet 2010 à 15:16
Citation ( natiyuzo le Samedi 24 Juillet 2010 à 15:13 )

au fait pour les soluces je crois que se qui serait bien c'est de faire une fiche de monstre
ou on voit :
le monstre(image)
son nom
ses pv
ses pm
ses sorts
et un petit texte nous disant comment battre le monstre.



T'inquiete pas ^^ ca y serat bientot dans une fiche a part comme dans les autres dragon quest 8-)

Et faites votre presentation bordel :gueule: :gueule: :gueule:


:woups: désolé :woups:
Enjoy

Dragon quest for ever
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 15:17
Bonjour natiyuzo

Tout d'abord, tu devrais aller te présenter dans la section appropriée
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 15:17
Les caractéristiques des monstres seront donnée dans le bestiaire, tout comme les opus précédent.

Et ça serais bien que tu ailles te présenter
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8353
Membre
Samedi 24 Juillet 2010 à 15:24
Une idée de la sortie de la partie 3 ?

Moon33000 m'a dit qu'il l'avais envoyé a poppu et qu'il n'y avais plus que la mise en page a faire :-(

Merci ^^
Enjoy

Dragon quest for ever
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 15:35

 

Citation: natiyuzo le Samedi 24 Juillet 2010 à 15:13

au fait pour les soluces je crois que se qui serait bien c'est de faire une fiche de monstre ou on voit : le monstre(image) son nom ses pv ses pm ses sorts et un petit texte nous disant comment battre le monstre.

Je m'occupe déjà de ces sections du guide. Cela représente un boulot faramineux alors patiente, le jeu est à peine sorti.

Citation: nic0rock le Samedi 24 Juillet 2010 à 15:16

T'inquiete pas Smileys Dragon Quest Fan ca y serat bientot dans une fiche a part comme dans les autres dragon quest Smileys Dragon Quest Fan Et faites votre presentation bordel Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan désolé Smileys Dragon Quest Fan

Calme-toi sur les smiley et ton attitude, tu viens tout juste d'arriver  et il y a déjà une modération en place.

Citation: nic0rock le Samedi 24 Juillet 2010 à 15:24

Une idée de la sortie de la partie 3 ? Moon33000 m'a dit qu'il l'avais envoyé a poppu et qu'il n'y avais plus que la mise en page a faire :-( Merci ^^

Ca sortira quand ça sortira.

 

JE VOUS DEMANDE DE VOUS CALMER SUR VOS CONVERSATIONS MSN, JE BOSSE DEJA SUR LE BESTIAIRE, L'INVENTAIRE, LES QUETES ET LES TITRES, QUANT A MOON33000 IL BOSSE DUR SUR LE GUIDE DU JEU ALORS PATIENCE CAR LE BOULOT EST ENORME

retraité
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 15:41
Adrian, je m'occupe aussi des recettes de l'alchimarmite
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises