Début de la solution de Dragon Quest IX

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:48

Citation: sadwanker le Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:22

Je soupçonne notre moderateur de passer ses nerfs sur le premier qui fait une faute ou sous n'importe quel autre pretexte Smileys Dragon Quest Fan

Moi je soupçonne un ras le bol de voir les gens arriver, écrire comme des pieds, ne pas présenter, raconter n'importe quoi et exiger le guide complet du jeu dans les 48 heures de la sortie du jeu.

Citation: sadwanker le Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:29

mais non il censure pas les gens qui ne font que donner leur opinion quand meme ce serait grave

Euh si, je fais ce que je veux de ce côté là. Si je ne veux pas que des membres spoilent, j'édite. Si je ne veux pas voir de propos qui n'ont pas leur place ici, j'édite. Si je ne veux pas de lien menant vers un site interdit par les règles du forum, j'édite. Si un membre vient squatter le topic de présentation d'un autre, je supprime et je l'envoie ouvrir son propre topic.

retraité
8176
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 11:25
Salut moon d'abord bon travail mais il y a une chose dont je ne comprends pas c'est comment tu as pu mettre le début de la solution avec les textes en français à 8h20 du matin le 23 juillet alors qu'il est sortie le 23 juillet et que à cette heure-ci les magasins sont fermés
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 11:45
Citation ( shaka212 le Lundi 26 Juillet 2010 à 11:25 )

Salut moon d'abord bon travail mais il y a une chose dont je ne comprends pas c'est comment tu as pu mettre le début de la solution avec les textes en français à 8h20 du matin le 23 juillet alors qu'il est sortie le 23 juillet et que à cette heure-ci les magasins sont fermés



C'est très simple. Je me suis servi de la r.. americaine avec laquelle il est possible de jouer en français. Et de plus, j'avais déjà termine le jeu en japonais donc voilà
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 11:56
Citation ( moon33000 le Lundi 26 Juillet 2010 à 11:45 )

Citation ( shaka212 le Lundi 26 Juillet 2010 à 11:25 )

Salut moon d'abord bon travail mais il y a une chose dont je ne comprends pas c'est comment tu as pu mettre le début de la solution avec les textes en français à 8h20 du matin le 23 juillet alors qu'il est sortie le 23 juillet et que à cette heure-ci les magasins sont fermés



C'est très simple. Je me suis servi de la r.. americaine avec laquelle il est possible de jouer en français. Et de plus, j'avais déjà termine le jeu en japonais donc voilà



Ce n'était pas la peine de lui répondre, je pense >_>

PS : C'est ta vraie date de naissance dans ton profil ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 14:41
Citation ( shinjilestat le Lundi 26 Juillet 2010 à 11:56 )

Citation ( moon33000 le Lundi 26 Juillet 2010 à 11:45 )

Citation ( shaka212 le Lundi 26 Juillet 2010 à 11:25 )

Salut moon d'abord bon travail mais il y a une chose dont je ne comprends pas c'est comment tu as pu mettre le début de la solution avec les textes en français à 8h20 du matin le 23 juillet alors qu'il est sortie le 23 juillet et que à cette heure-ci les magasins sont fermés



C'est très simple. Je me suis servi de la r.. americaine avec laquelle il est possible de jouer en français. Et de plus, j'avais déjà termine le jeu en japonais donc voilà



Ce n'était pas la peine de lui répondre, je pense >_>

PS : C'est ta vraie date de naissance dans ton profil ?



Pourquoi je mentirais ? ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 15:13
Oh, juste pour me dire je ne suis plus le plus vieux sur ce forum \(^t^)/

[/FIN HS]
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:24
Ok moi ça me dérange pas d'être le plus vieux ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:47
Bah moi ça me dérange pas d'être le plus intelligent et le plus méchant alors!
retraité
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:49
Citation ( adrian_fahrenheit le Lundi 26 Juillet 2010 à 18:47 )

Bah moi ça me dérange pas d'être le plus intelligent et le plus méchant alors!



Le plus intelligent, ça reste encore à prouver :p mais pour ce qui est du plus méchant, la, je suis d'accord avec toi :aaarg:

Ps: Pas la tête, pas la tête ... Aïe ... Aïe
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 11:02
Bon SVP on se calme on n'est pas là pour se taper sur la gueule :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8176
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 11:07
Citation ( Poppu le Mardi 27 Juillet 2010 à 11:02 )

Bon SVP on se calme on n'est pas là pour se taper sur la gueule :-)



Moi je suis calme, mais bon c'est laissant de lire des personnes qui nous rabâchent sans cesse " attention aux fautes d'orthographe" et qu'ils ne font pas d'effort de leur côté.

Maintenant j'arrête de dire ce que je pense et me consacre uniquement à DQ
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 11:11
Voilà, c'est nettoyé :)
retraité
8176
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 11:14
Citation ( adrian_fahrenheit le Mardi 27 Juillet 2010 à 11:11 )

Voilà, c'est nettoyé :)



Merci :-)