Début de la solution de Dragon Quest IX

8346
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:26
tu veux que je me presente a coi moon33000
Aucun monstres ne peut se moquer de moi sans subir le châtiment du terrible Shadow210.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:27
tu vas dans le forum "présentation" et tu vas faire une petite présentation de toi
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8346
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:27
j'avais pas le temps je jouer
Aucun monstres ne peut se moquer de moi sans subir le châtiment du terrible Shadow210.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:28
Ben prends le temps de le faire, sinon les modos seront pas gentils avec toi, surtout adrian_fahrenheit, c'est un tueur de post de non-présentés
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:35
Très très belle soluce très cher Moon33000 ! Bon courage pour la suite !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
8346
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:36

SNIP!


Adrian: il faut toujours écouter les gens qui disent qu'il faut se méfier de moi, merci d'aller te présenter à la communauté.

Aucun monstres ne peut se moquer de moi sans subir le châtiment du terrible Shadow210.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:39
Citation ( Shadow210 le Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:27 )

j'avais pas le temps je jouer




Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5597
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:42
Je te félicite Moon33000 !
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 15:43
Vous êtes trop rapide c'est cool :D
Merci :)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8410
Membre
Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:14
salut a tous je suis bloqué est ce que vous pouvez m'aider ?
dans dragon quest IX au tt debut lorque le personnage devein humain je doit retrouver berangere et je ne la trouve pas meme a l'auberge j'ai astisté a la dispute mais la je suis bloqué vous pouvez m'aider s'il vous plait ? merci
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:17

Citation: mrdadoo le Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:14

salut a tous je suis bloqué est ce que vous pouvez m'aider ? dans dragon quest IX au tt debut lorque le personnage devein humain je doit retrouver berangere et je ne la trouve pas meme a l'auberge j'ai astisté a la dispute mais la je suis bloqué vous pouvez m'aider s'il vous plait ? merci

"S'il te plait, peux-tu avoir la gentillesse de te présenter convenablement aux membres de la communauté afin que l'on en sache plus sur ta personne. Oh! Et tant que tu y es, peux tu aller dire un petit bonjour à Dame Grammaire et Sainte Orthographe, Mr Vocabulaire aimerait aussi beaucoup te connaître"
*Vilain-je-suis-vilain*Vilain-je-suis-vilain*Vilain-je-suis-vilain*Vilain-je-suis-vilain*Vilain-je-suis-vilain*Vilain-je-suis-vilain*Vilain-je-suis-vilain*Vilain-je-suis-vilain*Vilain-je-suis-vilain*Vilain-je-suis-vilain*Vilain-je-suis-vilain*Vilain-je-suis-vilain*Vilain-je-suis-vilain*

je plaide innocent, je n'ai pas arrêté aujourd'hui sur le site Smiley

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:17
Adrian, faut être plus gentil avec les nouveaux ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:22
Citation ( Poppu le Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:17 )

Adrian, faut être plus gentil avec les nouveaux ^^



je soupçonne notre moderateur de passer ses nerfs sur le premier qui fait une faute ou sous n'importe quel autre pretexte ;-)
kamehameha!!!!!!!!!
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:27
Citation ( sadwanker le Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:22 )



je soupçonne notre moderateur de passer ses nerfs sur le premier qui fait une faute ou sous n'importe quel autre pretexte ;-)



Tu vas avoir des problèmes toi... Tu vas avoir des problèmes !
http://www.ogcnissa.com/images/forum/files/0of.jpg
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:29
mais non il censure pas les gens qui ne font que donner leur opinion quand meme ce serait grave
kamehameha!!!!!!!!!