Début de la solution de Dragon Quest IX

Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:08
Excellent travail de moon33000, excellente mise en page de Pop', comme d'hab' quoi, du grand et beau boulot! Félicitations et bon courage pour la suite! ;-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
7556
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:40

Bon courage :-)

" Ce qui est possible est fait, ce qui est impossible est a faire. "
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:20
J'ai spoil rapidement sans trop tout bien mémorisé en lisant mais c'est pas mauvais comme toutes les soluce du site
Ah !
8329
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:26
Si au cas ou vous avait besoin d'aide je suis a votre disposition j'ai terminer le jeux en francais depuis un bon moment
http://www.2fight.com/index.php?par_num=92222
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:47
Félicitation et bonne continuation. Je n'ose pas y aller pour ne pas me faire spoiler mais j'irais voir une fois le jeu en main. En plus de la soluce de DQ3 le site s'enrichie de plus en plus. Bon courage pour la suite. :bravo:
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:52
Bon travaille , j'ai hate de voir la section équipement , alchimie ect comme pour dragon quest 8 ^^
Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:21
Super bon boulot :bravo:
RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:53
Un petit moment que je ne suis pas venue.
Mais avec l'arrivée de Dragon Quest IX, je me doit de faire acte de présence.
oui car j'ai bien l'attention d'y jouer moi.
Alors voir que la soluce est déjà commencée, je n'ai qu'un mot à dire : MERCI !
(beau boulot, en effet... même si je n'ai fait que survoler pour éviter d'avoir la solution avant d'avoir essayé par moi même)

Et bon courage pour la suite :-)

me reste plus qu'à aller l'acheter... mais je crois que je ne résisterai pas très longtemps... et vue comme je suis douée, elle va me servir cette soluce !
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
8333
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:56
Rien a dire a part bon courage (a défaut d'être original) ^^
-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
8305
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:10

Je n'ai qu'une chose à dire: chapeau, et merci aussi, maintenant, je sais où se trouve cette fioutu eau sacrée Smileys Dragon Quest Fan (on en a besoin pour une quête plus loin >< ), j'irai la chercher dès que je pourrai Smileys Dragon Quest Fan

Je ne pense pas que je me servirai de ta soluce avant d'avoir fini le jeu une première fois par contre, histoire de ne pas me gâcher le plaisir de jeu à me spoil :-/

Mais dès que je l'ai fini, je me jetterai dessus pour tout compléter (liste de monstres, d'objets, etc... :-) )

En tout cas, bravo quand même, ce début de soluce en promet une prodigieusement complète Smileys Dragon Quest Fan

Les RPG, ça t'apprend le fonctionnement de l'économie: tu galère pendant 5 heures à économiser de l'argent pour t'acheter une armure, et juste après l'avoir achetée, tu en trouve une encore meilleure et plus chère.
8287
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:38
Bonsoir.

Un grand merci et félicitation, Moon33000, pour le travail fournit et sa qualité.
Je ne l'ai que survolé (préférant tenter le jeu sans aide une première fois), mais le peu que j'ai vu est bien.
Bravo et merci à Poppu également, pour cette belle mise en page.
:bravo:
8346
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:17
J'ai déjà 5 Fygg de l'arbre-monde je suis un voleur de niveau 31 et j'ai trois compagnons de LV 30,31 et 29.

IL FAUT VOUS BOUGEZ POUR ME RATRAPER 0-)

je l'ai sur R4 mais il n'y a pas les codes ce qui et bien mieux car je ne resiste pa a l'envi de les utiliser quand y en a :D :D :D :D :D :D
Aucun monstres ne peut se moquer de moi sans subir le châtiment du terrible Shadow210.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:22
Citation ( Shadow210 le Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:17 )

J'ai déjà 5 Fygg de l'arbre-monde je suis un voleur de niveau 31 et j'ai trois compagnons de LV 30,31 et 29.

IL FAUT VOUS BOUGEZ POUR ME RATRAPER 0-)

je l'ai sur R4 mais il n'y a pas les codes ce qui et bien mieux car je ne resiste pa a l'envi de les utiliser quand y en a :D :D :D :D :D :D



D'abord tu devrais aller te presenter, mon petit gars

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8346
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:23
J'ai joué au total environ 22heures
Aucun monstres ne peut se moquer de moi sans subir le châtiment du terrible Shadow210.
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:25
Citation ( Shadow210 le Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:17 )

J'ai déjà 5 Fygg de l'arbre-monde je suis un voleur de niveau 31 et j'ai trois compagnons de LV 30,31 et 29.

IL FAUT VOUS BOUGEZ POUR ME RATRAPER 0-)

je l'ai sur R4 mais il n'y a pas les codes ce qui et bien mieux car je ne resiste pa a l'envi de les utiliser quand y en a :D :D :D :D :D :D



Toi comme tu ne sais pas lire, tu va pas faire long feu !