Début de la solution de Dragon Quest IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:11
Vous le savez, toute l'équipe met un point d'honneur à vous proposer le meilleur de Dragon Quest.

Aujourd'hui je vous propose le premier chapitre de notre solution portant sur Dragon Quest: les sentinelles du firmament. Un excellent travail proposé par moon33000, merci à lui!

Vous pourrez donc trouver cela en visitant le dossier Dragon Quest IX (encore bien vide, c'est normal!) ou plus simplement en cliquant ICI.

La suite bientôt, nous travaillons d'arrache-pied pour aller au plus vite!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:44
:bravo:

Encore de l'excellent taff, qui plus est à un sacré rythme!

Bon courage à tous ceux qui participent à la soluce! La petite cartouche DS est ultra condensée et nul doute que la soluce sera un travail looooong vu le nombre de quêtes et le nombre impressionnant d'items à trouver!
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:47
j'èspère que la suite des solutions sera aussi bien que le premier chapitre .
Et bon courage pour la suite .
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
8126
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:53
Woot déja la première partie de faite !!
En tout cas, il me tarde encore plus d'y jouer..
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:25
Très beau travail de moon33000 sur cette première partie :bravo:
Félicitons aussi Poppu que se démène en ce moment pour le site :bravo:

En tous cas, j'ai sourit en voyant les captures d'écran, car mon héros est exactement le même que celui de la soluce :D.
Je l'ai d'ailleurs nommé Chrono :p
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:30

Good Job Moon, continue ainsi pour la suite de la rédaction ! 

" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:50
félicitation à Moon33000 (ainsi qu'à Pop' pour la mise en page)! C'est du beau boulot.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:25
Je suis sur que c'est énorme comme d'habitude !!
(A vrai dire, je n'ose pas aller voir de peur de gâcher toute l'attente de la sortie du jeu par du spoil)
Mais vous avez raison ! Poppu et moon3000 se démènenent ^^
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:42
Félicitations ! Encore une fois c'est clair et précis. :bravo:
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:49
Encore de l'excellent travail ! Félicitation !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8281
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:51
le top, c'est les captures d'écrans :)

ça doit être chiant à faire, tout de même... (obligé d'y jouer via émulateur du coup?). Je préfere y jouer vautré dans mon lit ^^
I can see what you see not...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:17
Merci les gars. Je fais de mon mieux pour vous fournir la solution aussi rapidement que possible ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:18
Allez allez hop hop hop
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:22
Je ne suis pas allé voir (pas envie de me faire spoiler ho !), mais je ne doute pas du boulot formidable accompli ;)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:34
Si ça continue, Draque Fan va proposer les soluces avant la sortie des jeux ! :lol:

Bravo moon33000 ton travail est super !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"