Sortie de Dragon Quest: les sentinelles du firmament

7556
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:36

Moi je l'aurais demain =D

Je suis trop pressé !

" Ce qui est possible est fait, ce qui est impossible est a faire. "
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:41
Je tiens à signaler que 6 d'entres vous ont déjà commandé le jeu via notre boutique, je vous en remercie :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:45

pas mal ça, déjà, ça fait 9.63 € dans la cagnote de DQ Fan ça, nan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:59
A peu de choses près, oui. Mais avec les commissions pour Amazon ça fera moins. Mais l'argent ici n'est pas vraiment important, plutôt de voir qu'on est supporté. Merci à vous.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:34
Je les commander sur la boutique de DQ fan et je le recevrai le 27 juillet mais je serais en vacances alors je devrais attendre d'être rentrée chez moi. Je pourrais pas attendre! :cry:
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:18
Ah la la... Super jeu, le rêve pour un p'tit gars de 13 ans comme moi. Je l'ai réservé et je l'ai eu hier ! (hé hé !) Je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO !!
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:30

Moi ça y est je l'ai et il est trop bien, même si j'arrive déjà à me pommer, et à pas savoir quoi faire. Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:35
Bon jeu à tous :-) si vous êtes bloqués, je suis pas la :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:45
moi personnelement je l'aurais que pour le début du mois d'aout pour mon anniversaire
que la vie est cruelle parfois :( ...
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
5946
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:44
Alleluia, après l'avoir fait en japonais je l'ai acheté en français cette fois-ci. Jeu magnifique.
The courage is the magic that turns dream into reality.