Nouveaux chapitres de la solution de Dragon Quest III

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:02
Je suis un peut du même avis que toi Lloydz
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:19
Bravo à Manbat, encore une fois ;-)

Dragon Quest III, "Prologue" : :love:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:41
Citation ( Shadow8 le Jeudi 22 Juillet 2010 à 15:11 )







Citation ( wallier le Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:08 )

Super travail manbat!Et bonne continuation pour la suite.
Pour en revenir aux soundtracks c'est dommage qu'a part les gamer peut de personne reconnaisse le travail des compositeur de jeux vidéo car c'est quand même du grand art.



Je suis pas d'accord, il y a beaucoup de jeu vidéo où la musique est importante ou excellante, Dragonquest, Metal Gear Solid, God of War, Devil may cry et j'en passe.







Comme le disait Poppu j'étais entraient de dire que j'adore les OSTs mais si on demande a quelqu'un s'il connaît Mozart il va dire oui. Mais si on demande a quelqu'un s'il connaît Koychi Sugiyama il te répondra non sauf s'il a joué a dragon quest.
Pour dire que peut de gens reconnaisse le travail des compositeurs de jeu vidéo.
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:46
Oui, là, je suis d'accord avec, on les reconnait moins à part au Japon où on es tplus conscient e tplus respectueux envers tout l'équipe d'un jeu vidéo ou etc...

C'est pas pour rien qu'il fait des opéra avec Dragon quest, c'est parc equ'il y a du monde au Japon qu'il l'adore.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss