Dragon Quest Monsters : Battle Victory se déguise!

7518
Membre
Mercredi 7 Juillet 2010 à 11:07
j'adore cette video
ma sinature c'est du poulet
6461
Membre
Mercredi 7 Juillet 2010 à 11:51
ma déesse mais comment font les japonais pour faire de si bonne bande annonce
la déesse nous protège tous
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Juillet 2010 à 21:10
C'est vraiment bien fait.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
Mercredi 7 Juillet 2010 à 21:29
(bave) c'est trop cool
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Juillet 2010 à 12:43
J'adoooooooooore tout simplement vive Garithos !
Ah !
Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:43
Vous avez le moral dans les chaussettes ? La chaleur vient anéantir toute forme de motivation ? Ne vous inquiétez plus, les potions made in Dragon Quest sont arrivées !

Vous avez sans doute déjà entendu parler des fameuses potions qui accompagnent les sorties des principaux opus de la saga phare de Square Enix. Et bien cette fois-ci c'est au tour de l'autre série emblématique de la société d'avoir droit à ces fameuses potions. Disponibles sous deux parfums (Blue Hoimi Cider et Orange Mera Tropical) ces breuvages d'aventuriers seront mis en vente dès le 13 juillet pour la modique somme de 284 yens.

http://forum.ffdream.com/download/file.php?id=614&mode=view


Source: FFDream

Je les trouves pesonnellement très belles, mais bonne à boire?... Sa reste à vérifier! :p

EDIT: J'ai mit le lien de l'image.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Juillet 2010 à 20:46

C'est du jus de fruit tropical au vitamine B6 , d'après le site de DQMBRV, ces breuvages mystèrieux sont d'un suculeux délice et magique dans la gorge ^. Donc ouai, je pense que c'est à vérifier, parce que bon on s'ai jamais, mais en collection ça doit être jolie

En plus, FF dream n'a pas précisé une chose, c'est que sur l'étiquette de ces boissons, ce trouve un code couleur, à scanner avec la DSi, ou vous pourrez obtenir dans le jeu, le vêtement appelé Fan slime. Histoire d'habiller un peut notre héros/héroine de victory

 

Source site officiel de DQMBRV

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 14 Juillet 2010 à 08:32
Quand j'ai vu la vidéo qu'il y a sur ffdream je me suis dit : "génial ! Un Dragon Quest dissidia-like !" en plus le géant sur son trône ressemblait beaucoup a Chaos de dissidia...

Cependant je suis sceptique depuis que j'ai vu les vidéos de gameplay.

Sinon, pourquoi le heéros du DQI n'apparait pas dans la vidéo ? le premier héros qui sauve les deux gamins, c'est celui de kenshin non ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mercredi 14 Juillet 2010 à 08:35
Quand j'ai vu la vidéo qu'il y a sur ffdream je me suis dit : "génial ! Un Dragon Quest dissidia-like !" en plus le géant sur son trône ressemblait beaucoup a Chaos de dissidia...

Cependant je suis sceptique depuis que j'ai vu les vidéos de gameplay.

Sinon, pourquoi le heéros du DQI n'apparait pas dans la vidéo ? le premier héros qui sauve les deux gamins, c'est celui de kenshin non ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 08:35
Citation ( garithos le Jeudi 8 Juillet 2010 à 20:46 )


C'est du jus de fruit tropical au vitamine B6 , d'après le site de DQMBRV, ces breuvages mystèrieux sont d'un suculeux délice et magique dans la gorge ^. Donc ouai, je pense que c'est à vérifier, parce que bon on s'ai jamais, mais en collection ça doit être jolie

En plus, FF dream n'a pas précisé une chose, c'est que sur l'étiquette de ces boissons, ce trouve un code couleur, à scanner avec la DSi, ou vous pourrez obtenir dans le jeu, le vêtement appelé Fan slime. Histoire d'habiller un peut notre héros/héroine de victory



 



Source site officiel de DQMBRV








Super cool ! Des breuvages (Mmmmh les bonnes boissons)! Je prie pour qu'il sorte en France !

Darkwilalex tu as mis un double-post.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:42

C'est vrai que la customisation des personnages est vachement poussée, que le gameplay a l'air énorme et que l'idée du jeu en elle même est géniale mais je pense qu'on ne véra jamais, au grand jamais, ce jeu en France (oui, la france avec un grand F ^^) Smiley

Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:58
Haros :d) désolé ! sa se reproduiras pas ! (enfin, j'espère)

Donc dans ce jeux il y aura des personnages de tous les Dragon Quest sortie jusqu'a présent ? Il me semble avoir vu des personnages de DQ Sword...

mais je suis vraiment déçus du Gameplay, je m'attendais vraiment a un Dissidia-like...
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 18:14
Oui, il ils aura bien fleurette et cie, mais pour les avoirs ceux de DQ Sword, je pense qu'il te faudra scanner les cartes que tu auras acheté et scanner. Il n'y aura pas tout les personnages de la série pour l'instant, du fait que sur les +600 cartes actuel, ils n'y sont pas tous, mais ça va venir avec le temps.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit