[Projet] Team Parfaite

7851
Membre
Samedi 19 Juin 2010 à 18:24
Bonjour, je cherche à terminer une partie de Dragon Quest VIII... Normal... Mais moins commode.. je souhaiterais que cette partie soit parfaite !
Par parfaite, j'entends une partie où les différents personnages auraient leurs stats montés de la meilleure façon possible, les tambourins de tension, Pierres Philosophales misent sur les personnages de la meilleure manière etc...
J'attends donc vos conseils avec impatience :)

Setlyn Sf ! :)
Need Help : Comment battre les trois Gluants du début ?
7851
Membre
Dimanche 20 Juin 2010 à 18:15
Voilà un petit résumé de ce que j'ai trouvé :
Héros : Monté Epée + Courage (Lance par la suite)
Yangus : Monté 66 à la Hache (pour débloquer Exécuteur) puis monté Faux (Mégabanga) et Humanité (Conjuration)
Citation : "Enfin, Yangus, Attaque +25 + Hache lourde (attaque de 110) + Megabanga (dégats de 175 à 400 sans boost) est largement supérieur à une simple attaque +45 aux mains nues".
Angelo : Optique Mage, donc beaucoup de PM sont nécessaires..
Donc Épée-Bâton, car avec l'Épée on peut farm, et jouer normalement sans utiliser trop de PM, et Bâton pour les gros Boss, car là, on a besoin de beaucoup de PM, et de la très utile Régénerescence (Description : Attribut permanent qui rend entre 1 et 10 PM a chaque tour (quand un bâton est équipé) )
Jessica : Jessica aura droit à un traitement à peu près équivalent à celui d'Angelo, un mix Fouet+Bâton. La séduction étant quasiment inutile (le niveau 100 de la séduction est une blague.. Une Pierre Philosophale fait le même boulot ! Après y' a la possibilité de charmer mais c'est pas une stratégie ultime ...).
L'avantage c'est +100 Pts de Magie et la Régénerescence et d'une force de frappe gratuite ou presque très conséquente, de plus l'arme ultime de Jessica (le fouet de Gringham) est un fouet !
Need Help : Comment battre les trois Gluants du début ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juin 2010 à 18:23
Stp, evite les double post en utilisant l'option " editer " dans ton message. Tu pourras ainsi reunir tes deux messages et effacer le deuxieme. Sinon, tu sais que tu as toutes les aides possibles et imaginables pour pouvoir faire la meilleure partie possible
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juin 2010 à 19:14

Citation: moon33000 le Dimanche 20 Juin 2010 à 18:23

Stp, evite les double post en utilisant l'option " editer " dans ton message. Tu pourras ainsi reunir tes deux messages et effacer le deuxieme. Sinon, tu sais que tu as toutes les aides possibles et imaginables pour pouvoir faire la meilleure partie possible

Tout est dit! Topic clos.

retraité