Une date européenne pour Dragon Quest IX!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Mai 2010 à 08:46
C'est donc en plein été que Dragon Quest IX: "Sentinel of the Starry Skies" sortira sur nos Nintendo DS en France. A cette occasion le jeu sera bien entendu entièrement traduit dans la langue de molière!

L'attente risque d'être difficile, mais le jeu en vaut la peine ;)

A noter que si des gens sont motivés pour réaliser la soluce, je suis preneur. Je tiens aussi à signaler que je suis en train de développer un petit module qui permettra à chacun de proposer une news pour le site afin de le rendre le plus vivant possible.

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Mai 2010 à 09:29

ça c'est une bonne nouvelle (surtout pour DQ IX, mais aussi pour le module pour proposer des news)

 

Edit: je viens de lire sur des site japonnais que DQ IX est entrée dans le livre des record

 

source: IT média, game.watch.impress.co.jp ...

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Mai 2010 à 10:01
Citation ( garithos le Jeudi 20 Mai 2010 à 09:29 )


Edit: je viens de lire sur des site japonnais que DQ IX est entrée dans le livre des record




Oui. Et ce n'est non pas pour son nombre de ventes mais pour le nombre de fois que le mode surechigai a été utilisé^^ (mode permettant de récupérer les données des joueurs que vous croisez qui ont aussi activé le mode)

De mémoire je dois avoir les données d'une soixantaine de persos sur ma cartouche et je serais curieux de savoir quel est le record individuel^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Mai 2010 à 10:20
Ah ok, comme google trad traduisait assez mal, j'avais pas trop compris la raison ^^, j'avais juste compris que c'était pas en rapport au vente. Merci de m'avoir éclairé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Mai 2010 à 10:26
Deux belles nouvelles. Y a plus qu'à attendre l'été.
Je trouve l'idée du module très intéressante. Le site en sera plus dynamique et vivant.
Bon allez je retourne à mes révisions moi ^^

EDIT: Héhé mais il sort le jour de mon anniversaire!
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Mai 2010 à 11:01
Très bonne idée de le sortir en été surtout pour un jeu portable. Même si j'aurai plus vu une sortie fin juin.

Mais je ne vais pas bouder mon plaisir car pour une fois ma moitié est assez motivé pour y jouer avec moi :aaarg: :love:
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Mai 2010 à 11:57
Le module s'annonce une innovation très sympathique !
Sinon, j'ai pas tellement compris le mode chelou, ça concerne les joueurs IRL ?
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Mai 2010 à 12:02
Oui, c'est le mode multi
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Mai 2010 à 16:14
Citation ( garithos le Jeudi 20 Mai 2010 à 09:29 )


je viens de lire sur des site japonnais que DQ IX est entrée dans le livre des record






Ca existe ça ? Un livre des records ?

Peace and Love !
Jeudi 20 Mai 2010 à 16:18

Et voila ce que devrait donner la pochette de couverture
http://www.rpgsoluce.com/images/glossaire/ds/519/covers/cover-pal.jpg

source: Ici

Vive one piece !!!
Gear second
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Mai 2010 à 17:16
Super nouvelle !! je l'attendais depuis un bon moment, les sentinelles du firmament j'adore le nom!
Roablock le roi de blocks vous salue !
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Mai 2010 à 17:38
Citation ( boom-de-feu le Jeudi 20 Mai 2010 à 16:18 )


Et voila ce que devrait donner la pochette de couverture
http://www.rpgsoluce.com/images/glossaire/ds/519/covers/cover-pal.jpg




J'aime beaucoup le design des personnages de la jaquette... Surtout la gente demoiselle de gauche, je dois admettre ;).

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Mai 2010 à 17:54

Citation: RPGtotal le Jeudi 20 Mai 2010 à 16:14

Citation ( garithos le Jeudi 20 Mai 2010 à 09:29 )

je viens de lire sur des site japonnais que DQ IX est entrée dans le livre des record



Ca existe ça ? Un livre des records ?

Bien sur, et c'est pas récent ^^

 

Pour la pochette, elle est sympa, mais personelement je préfère la version Japonaise qui à plus la classe ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5679
Membre
Jeudi 20 Mai 2010 à 18:15
Enfin une date ! Et 6 jours avant mon anniversaire avec sa :aaarg:
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Mai 2010 à 18:32
Hugo! :D
Roablock le roi de blocks vous salue !