lucky game

Lundi 12 Avril 2010 à 03:17
j'recommence le jeu, j'viens de quitter ascantha pour me rendre a pickam et sur la route lors de mon 1er combat contre des Gorerilles j'drop une peau de bête magique (encore une et j'ai le poncho de fourrure :lol: ), puis j'rencontre des minidémons et au 1er ou 2eme combat j'drop un éclat de bombe (0,36% de chance de drop ), du coup j'ai un chouette bâton de lave en préparation ^^
j'en viens donc à ma question:
y a t'il des parties plus chanceuse que d'autre?
car j'ai déjà drop 2 marteau sur des marteleur, et plein d'autre truc
de mémoire je dropais beaucoup moins lors de mes parties précédentes (ça doit être la 5eme (j'aime bien l'ambiance du jeu :p ))
si d'autres joueurs ont constaté ce phénomène merci de m'en faire part :-)
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 07:16
Le taux étant fixe comme tu le sais (tu as parlé de 0,36% pour tel item) il n'y a donc pas de "partie plus chanceuse" en terme de proba, c'est juste toi qui a du bol pour le moment.
Lundi 12 Avril 2010 à 13:24
ok merci, j'pensais que ça pouvait être variable comme le nombre de fois ou il faut exécuter la tension avant de pouvoir être a 100 et que le 0,39% était une valeur moyenne

et ne dit pas "pour l'instant", tu va me porter la poisse :p

EDIT: j'en suis aux épreuve dragovienne et toujours autant de chance :-)
j'ai drop une couronne de roi gluant sur un roi gluant de métal après même pas 1h d'xp a la colline des gluant. En plus j'faisait pas siffler avec yangus car j'avais des truc en préparation avec la marmite donc c'était même pas 1h de combat non-stop vu que j'courrais entre les combat pour faire avancer la préparation de la marmite
et est ce normal que les boss dragon donnent des graines de compétence? j'en ai eu pour les 2 ou 3 dernier dragon que j'ai battu