arc d'éros

7027
Membre
Samedi 27 Mars 2010 à 13:14
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je cherche 2 porte jartelle pour faire deux arc d'éros si je ne me trompe pas et ensuite un arc de chiron mais j'ai un problème tous les porte jartelle que j'ai vue jusqu'à présent je les ai vendue on peut en drop sur les coq noir mais je n'en vois jamais et il est disponible dans aucun magasin donc si quelqu'un pourrait me dire ou je peut en trouvé se serais simpas merci =)
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Mars 2010 à 23:23
Ben tout cela est indiqué sur le site : tu peux en trouver au Repaire de Rubis, au Château de Trodain et à Baccarat. Bien évidemment si tu les a tous vendu il faut que tu les drop sur des monstres donc sur les coqs noirs qui se trouvent dans le monde de l'ombre. Bien sûr il faut être suffisamment avancé dans le jeu pour pouvoir y accéder.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Mars 2010 à 00:19
Yep tout est dispo sur le site :

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/protections.php#

Porte-Jarretelles

Lieu d'acquisition : Repaire de Rubis, Château de Trodain, Baccarat

Monstres : Coq Noire (3.13%), Poulescrimeur (1.56%), Sorcière (0.39%)
7027
Membre
Lundi 29 Mars 2010 à 02:11
Merci mais c'est plus la peine j'ai finis le jeu merci pour vos réponse ^^
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Mars 2010 à 02:45
Finir le jeu ne t'empêche pas de le continuer (ça serait même un crime d'arrêter là...)
7027
Membre
Lundi 29 Mars 2010 à 17:02
Ouais je sais mais après y avoir passé 120 heure dessus je compte faire une bonne pause bien mérité :p