Dragon Quest Monster Joker 2 en préparation

6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2010 à 21:33

salut !
c'est vrai que toriyama n'innove plus parce qu'il y a un monstre qui ressemble à shenron ...
 moi aussi j'ai hâte qu'il sorte mais j'attends aussi la 5ème génération de pokémon plus tous les autres jeux auxquels je vais jouer ... je vais être submergé par les jeux

Smiley

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2010 à 21:40
Ah oui c'est vrai, j'avais zappé Shenron ^^ (je me demande si je ferais pas un petit concours comme on a l'habitude de faire pour ce jeu pour ceux de l'année prochaine avec Poké saison 5, enfin on vera.

Fin du HS, je sort
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2010 à 22:29
Des boss à battre en plusieurs parties ? Un peu à la manière d'Estark ou Psaro ( je sais plus lequel) dans Dragon Quest IV ?
Sinon la 5G de Pokémon je la sens pas trop ... On en était à 493 là on va monter à 500 Pokémon minimum :mouarf: J'ai peur que le design commence à ne plus être original comme ce qui se produit un peu avec DQMJ 2 ...
Enfin espérons que les designers de ces 2 licences fassent le maximum pour nous offrir du nouveau !
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Lundi 1 Mars 2010 à 13:44
mais genre du gluandor, ce n'est pas un boss (monstre de ton équipe) et il est en 2 parties!. résultat: tu ne pourras avoir que 2 monstres dans ton équipes à cause des 2 parties de notre gluandor!. c'est vraiment dommage. mais gluandor est resistant donc ça ira avec un bon (et nouvel) attaquant.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Avril 2010 à 16:21
le trailer est maintenant disponible. Il a l'air plus intéressant que son prédécesseur , et certains monstres sont d'une taille impressionnante:
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Avril 2010 à 19:32
Merci pour ce trailer Manbat. Je sens que le scénario va être très décevant, comme celui du premier d'ailleurs...
En tout cas moi j'ai pas du tout accrocher le premier opus de DQMJ, j'espère que celui-là sera plus convaincant.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Avril 2010 à 19:45
Idem. Le premier m'avait vraiment déçu. J'ai pas été plus loin que la deuxième île et puis j'ai lâché le jeu.
Mais j'ai plus d'espoir pour celui-ci. La fin de la vidéo semble prometteuse quant à l'aspect épique du jeu avec des monstres d'une grande taille.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !