Nouveau partenaire: Role Playing Game

6552
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Avril 2010 à 20:51

Ok, merci. Je suis abonné à KidPaddle Smiley Et je lis le magazine Nintendo

Roablock le roi de blocks vous salue !
Mercredi 14 Avril 2010 à 21:10
Citation ( roablock le Mercredi 14 Avril 2010 à 20:51 )


Ok, merci. Je suis abonné à KidPaddle Smiley Et je lis le magazine Nintendo





Mais Kid Paddle sa déboite!!!(enfin moi je parle de la BD après le magazine je savais même pas qu'il éxistait.....à moins que ce ne soit de l'humour?)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Avril 2010 à 21:12
Non, non, il existe bien un magazine de Kid Paddle au même titre que les spirou mag, journal de Tintin ...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 14 Avril 2010 à 21:16
Spirou je sais bien j'y suis abonné depuis 2 ans...et franchement c'est bien cool (bon en même temps je suis un dévoreur de B.D né.....plus tard ce que je veut faire c'est soit dessinateur (de B.D) ou graphiste dans les jeux videos)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Avril 2010 à 17:11

C'est un peu hors sujet mais pas grave^^
Moi aussi j'adore les BD j'en ai plus de 1000 chez moiSmiley

Roablock le roi de blocks vous salue !
Jeudi 15 Avril 2010 à 17:17
Ouais je dois en avoir autant même plus (déjà que pour les connaisseurs je dois avoir 5 ans de regroupé Formule 1 )
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Avril 2010 à 17:36
"Moi j'ai la série des Léonard sinon"

Bref, petit retour au sujet ^^

DQ-Fan gagne quelque chose dans ce partenariat ? Genre on pourrait pas écrire des articles pour le mag ? (Des articles sur DQ, bien entendu, les prochaines sorties, les sorties jap, les news, etc)
Jeudi 15 Avril 2010 à 17:44
Ce serait trop leurs en demander je pense....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Avril 2010 à 18:18
Apparemment ça n'est qu'un petit mag qui débute, ils doivent pas être inaccessibles surtout qu'on a déjà un partenariat donc des contacts...

Comme j'ai vu qu'ils avaient pris le test de FF13 de FFWorld pour mettre dans leur mag, pourquoi Poppu & Cie ne pourrait pas leur rédiger des articles sur DQ ? ^^
Jeudi 15 Avril 2010 à 18:27
A oui éffectivement je ne l'avais pas vu de cet oeil la...le n°25....mais c'est tout les mois non?Ha bah c'est pas la même chose ça fait donc 2ans qu'ils publient.....interressant...^^
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Avril 2010 à 18:39
Merde, j'ai cru que c'était le numéro 5 xpdr
Jeudi 15 Avril 2010 à 18:57
Citation ( Korleon le Jeudi 15 Avril 2010 à 18:39 )

Merde, j'ai cru que c'était le numéro 5 xpdr



Les lunettes sont donc tes amies 8-)
Hahaha!
Et en plus c'est marqué dès que t'arrive sur le site ^^
http://img704.imageshack.us/img704/9383/bahp.png
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Avril 2010 à 20:24
Pas mauvaise idée Korleon, juste que le membre qui a fait le test sur FFworld est peut etre un membre de l'équipe de Role playing game mais que dans tous les cas, demander ne coûte rien ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Jeudi 15 Avril 2010 à 20:43
D'accord avec toi.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Avril 2010 à 21:28
Citation ( AmL le Jeudi 15 Avril 2010 à 20:24 )

Pas mauvaise idée Korleon, juste que le membre qui a fait le test sur FFworld est peut etre un membre de l'équipe de Role playing game mais que dans tous les cas, demander ne coûte rien ^^ .




"Le numéro 25 vient de sortir cette semaine, et il comporte notamment un test de Final Fantasy XIII. Si j'en fais la publicité, c'est tout simplement parce que j'en suis l'auteur. Je le suis d'autant plus qu'il s'agit d'une version papier du test publié sur le site, à quelques termes près. J'admets que c'est un choix surprenant, mais je n'ai pas pu refuser cette proposition du rédacteur en chef Oblivion, qui me fait une nouvelle fois grand honneur. Je l'en remercie très amicalement."

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1716


Apparemment il s'est fait contacter pour demander si le mag pouvait copier le test du site quoi ^^