Disponibilité de la soundtrack de Final Fantasy XIII

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:17
Bonjour à tous!

Notre site étant en relation directe avec Square Enix, il vous permet d'être au courant des dernières nouveautés.

Une fois n'est pas coutume, voici une news portant sur l'univers des Final Fantasy. Je tiens d'ailleurs tout de suite à indiquer que nous n'allons pas nous diversifier! ;-)

Ceci étant, les musiques des softs Square Enix étant ce qui les distinguent le plus des autres productions, il serait dommage de passer à côté du dernier bijou made in Masashi Hamauzu. Ce dernier épisode est assurément sujet à polémique depuis sa sortie, toujours est-il que cette soundtrack est tout bonnement magnifique.

Nous ne pouvons que vous la conseiller, voici un lien pour vous la procurer, en cliquant ICI.

Passez par ce lien, il vous permet de supporter le site ^^

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:36
Voilà une très bonne nouvelle, merci de l'info
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:01
Merci Poppu !
J'attendrais qu'elle sorte en magazin. (Enfin je dis ça...elle va sortir en magazin ?)
Peace and Love !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:59
Oui elle va sortir en magasin. Néanmoins si vous souhaitez l'acheter et si vous le pouvez, achetez-la en passant sur le lien, cela nous permet de renforcer notre partenariat avec Square Enix!

Sinon, voici un remix du Battle Theme de ce Final Fantasy XIII...



SU-BLIME
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5378
Membre
Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:15

ta vidéo m'a convaincu, je le veux tous de suite !!!

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:58
Possédant «SaGa Frontier 2 Original Soundtrack» ainsi que son album «Piano Pieces Rhapsody on a Theme of SaGa Frontier 2», je me demande vraiment si il peut aller encore plus loin dans l'excellence. Je vais écouter ça.
retraité
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Janvier 2010 à 12:03
Houlala !!! Je viens d'apprendre sur FFDream que Masashi Hamauzu, compositeur de cette bande-son viens de quitter Square-Enix ! Dommage...
Peace and Love !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Janvier 2010 à 15:46
Encore un qui quitte le Navire Square ... Quel dommage c vrai. Mais il nous laisse des chefs d'oeuvres de bandes originales
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:25
une belle BO c'est génial, mais j'attends surtout beaucoup de la qualité du jeu, les combats, le scénario, etc...pour l'instant les avis ont l'air partagés...j'espère ne pas être déçu... :-(


I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:32
Sinon, les bandes sons des FFs ont toujours été sublimes, je trouve :)
Plus qu'a attendre mars pour demander a mes parents de me la commander :noel:
J'ai de quoi les rembourser, ça devrait aller ^^
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:45
On m'a offert la BO Collector du XII, sur 4 CD. Elle est absolument fantastique. J'adore les BO de Final Fantasy, surtout celle du VI, avec la célèbre musique de l'opéra
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:35
Et une BO comme ça pour 25€, ça se prend!
Masashi Hamauzu n'a rien a envier à Nobuo Uematsu...
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
Lundi 25 Janvier 2010 à 11:04
Moi la seule que j'ai vraiment adoré sur celles que j'ai écouté un peu (qui était toutes plus ou moins bonne) c'est celle du 4, elle est géante, j'adore !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Janvier 2010 à 17:23
Ptm ===> +1, Nobuo nous a sorti un véritable chef d'oeuvre ^^
Sinon, chez les DQ, je trouve que la BS de DQIV est Magnifique aussi :p
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Janvier 2010 à 20:09
J'ai appris qu'un CD de la BO de Final Fantasy XIII serait vendu avec le jeu dans sa version collector que ce soit sur PS3 ou XBox 360
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises