Nouveau partenaire : Dragon Quest France!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Janvier 2007 à 16:13
Comme l'a dit Christophe, je pense faire ça étape par étape. Pour le reste, on verra, car je n'aime pas prendre ce qui ne m'appartient pas en particulier le travail des autres!!! ;)

On va commencé petit.. peut-être pour finir grand!!! En tout cas merci pour vos réponses, j'attends encore un peu mais je pense savor quelle sera la décision finale :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Janvier 2007 à 16:35
Et bien moi je vais amener ma goutte d'huile dans l'eau, car en effet faire un forum pour DQfrance d'accord, mais "fusionner" les deux sitesd je pense que c'est une mauvaise idée pour la simple et bonne raison qu'on ne peut fusionner le travail d'un certain nombres de gens comme ca, c'est notre site, à nous de nous en occuper... ;)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Janvier 2007 à 17:32
je trouve que c'est une très bonne idée ça me permettra d'en apprendre plus sur les 7 autres opus dont je ne connais absolument rien !! Et cette initiative de partenariat est fort prometteuse félicitations aux deux sites !!

What happens , happens. - Spike Spiegel
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Janvier 2007 à 18:23
Maximep je ne peux rien dire d'autre puisque j'aurais dit la même chose :lol:
Donc bravo à Christophe et bienvenue à lui :)
Jeudi 4 Janvier 2007 à 19:35
Totalement d'accord aussi ! ^^

( désolé pour le retard :woups: )
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
392
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Janvier 2007 à 08:17
Citation ( Poppu le Jeudi 4 Janvier 2007 à 16:13 )

Comme l'a dit Christophe, je pense faire ça étape par étape. Pour le reste, on verra, car je n'aime pas prendre ce qui ne m'appartient pas en particulier le travail des autres!!! ;)

On va commencé petit.. peut-être pour finir grand!!! En tout cas merci pour vos réponses, j'attends encore un peu mais je pense savor quelle sera la décision finale :p



Tu ne prendras pas le travail des autres vu que ce sera une collaboration :)

Etape par étape c'est le maitre mot !

En tout cas, je suis bien content de vivre cette évolution du site ! Voila une nouvelle qu'elle est bonne !

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :aaarg:
< ¥ _ Même devenu quelqu'un, n'oublie pas ceux qui t'ont aidé. _ ¥ >