Touhou Project

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 15:09
J'ai récupéré, patché et testé (complètement foiré le 1er procès...) le 1er Touhou Attorney mais je n'ai pas eu le temps de l'uploader pour l'instant :/
Peut-être ce week-end, avec un autre Touhou en prime ?

Edit: Et voila, Touhou Ace Attorney et une petite surprise ont été ajoutés à la liste.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:35

Touhou Attorney, et Touhoumon?! *O*

Oh, je t'adore! =D Merci! Smileys Dragon Quest Fan

Je veux mettre une image... =/
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 21:27
Wow, ce Touhou Ace Attorney est décidément l'un des Touhou non-officiels les plus funs auquels j'ai pu jouer. Entre les Epic Faces d'Aya, les témoignages de 2 lignes des témoins et les revirements de situation, ce jeu m'a bien fait marrer =D

Vivement qu'ils traduisent le 2e épisode... et je viens de voir à l'instant qu'un 3e est prévu ^^

Que du bonheur =p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 21:29

J'ai stoppé au moment où Remilia annonce que Aya sera l'avocate de Gensôkyo, faut que je continue. =D

Un 3ème épisode?! *saute au plafond* Super! =D

EDIT : J'ai un petit problème... Je sauvegarde une fois arrivé au temple Hakurei, et, quand je charge mon fichier de sauvegarde je me retrouve au début du jeu... Normal?

Je veux mettre une image... =/
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:10
Citation

J'ai un petit problème... Je sauvegarde une fois arrivé au temple Hakurei, et, quand je charge mon fichier de sauvegarde je me retrouve au début du jeu... Normal?



Chaque chapitre est divisé en sous-parties, sauvegarder ramène le joueur au début de la sous-partie où il s'est arrêté (le prologue en l'occurence). Le titre de la sous-partie apparaît lors de la sauvegarde.

Sinon, rajout de Gensou Shoujo Taisen (aka Fantasy Maiden Wars), un Tactical-RPG dont le patch de traduction anglais vient d'être terminé.

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 10:56
Oh, d'accord, merci pour ce renseignement. :o))

Le jeu que tu viens de mettre m'a l'air cool. ^^
Je veux mettre une image... =/
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 16:43
Après 2 mois d'attente, Touhou 13 dispose désormais d'un patch anglais.
J'ai donc remplacé l'ancien lien. Enjoy !
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:18
Déjà installé, mais c'est bon pour tous ceux qui ne l'ont pas. =)
Je veux mettre une image... =/
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Novembre 2012 à 23:12
Excusez moi du :up: mais depuis que Megaupload a fermé,j'ai un mal de chien à trouver de quoi télécharger ces jeux.
Si quelqu'un retrouve un lien,pourrait-il avoir la bonté de nous le faire parvenir ?
Merci d'avance,
un joueur en herbe qui patauge déja bien pour récupérer un de ces jeux et tremble en pensant à la suite.
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique