Bug pour le seigneur Dragovien

4732
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Janvier 2010 à 15:59

Bonjour à tous...
Sur le site, dans la section Boss, c'est indiqué qu'on affronte d'abord la forme humaine du seigneur puis sa forme Dragon...
Est-ce seulement après l'avoir battu une première fois ( *****************SPOIL******************* ) ou est-ce un bug ?

PS : Je suis niveau 46, je suppose que ce n'est pas suffisant pour affronter les autres dragons, non ?

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:13
Là je capte pas ta question... Tu vois un bug quelque part?
D'abord tu tourtes le Seigneur Dragovien sous sa forme humaine, ensuite tu le roustes dans son déguisement de Dragon Péruvien, le tout après avoir taillé un bout de gras avec les habitants du coin. Tout est pourtant expliqué sur le site!
Pour ta question sur le niveau, cherche sur le forum, chacun a sa propre opinion en fonction de sa façon de jouer.
retraité
4732
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Janvier 2010 à 17:03
Ah désolé.
J'ai oublié de préciser que j'ai pas affronté la forme humaine mais directement le dragon...
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Janvier 2010 à 17:42
Ca c'est normal : la première fois que tu l'affrontes c'est sous la forme du Dragon de vermeille, ensuite après l'avoir vaincu il y a une longue cinématique et après tu peux commencer les épreuves dragoviennes où là tu commences à te battre sous sa forme humaine puis sous ses différentes formes.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Janvier 2010 à 17:44
Pour le premier combat ça semble logique si tu as lu les dialogues...
Tu les as bien lu, hein? C'est d'ailleurs un peu pour ça que tu vas lui défriser les moustaches la première fois!
retraité
4732
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Janvier 2010 à 17:51
Ah...
J'ai tout compris. Merci beaucoup !

( Oui j'ai bien lu les dialogues, c'est pour ça que ça me paraissait logique, c'était juste que sur le site j'avais vu sa forme humaine d'abord mais ça collait pas avec l'histoire... )
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Janvier 2010 à 18:58

La solution du site dit:
Citation


BLA, BLA, BLA... Empruntez ensuite l'escalier situé à droite du crâne de dragon, puis l'escalier suivant afin de passer à travers le crâne. Vous atteignez ainsi une grande porte, derrière laquelle le boss vous attend.

Ici utilisez vos meilleures tactiques qu'elles soient offensives ou défensives pour détruire ce boss. Une fois le combat terminé, vous assistez à une longue scène à l'issue de laquelle vous recevez la bague d'Argon. Vous débloquez également les épreuves dragoviennes, qui vous permettent d'obtenir divers objets en combattant le seigneur Dragovien sous différentes formes, pour plus d'informations pour les vaincre, se référer à la section boss du site. BLA, BLA, BLA...
 


Faut lire les phrases dans l'ordre: d'abord tu te farcis le dragon, ensuite tu te farcis les épreuves Smileys Dragon Quest Fan

retraité