Bonne année 2010!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 18:10
Toute notre équipe se joint à moi pour vous souhaiter tous nos voeux de bonheur pour la nouvelle année à venir: 2010!

Nous espérons tous qu'elle sera synonyme de joie, de santé et bien sur de réussite professionnelle et scolaire pour les plus jeunes d'entre vous.

Cette année verra aussi arriver dans nos contrés Dragon Quest IX ainsi que le très attendu remake de Dragon Quest VI sur Nintendo DS au Japon.

Profitez bien de votre week-end ;-)

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 19:23
Merci à l'équipe de Dragon Quest Fan pour ces voeux de bonne année !
Bien évidemment je souhaite également les mêmes voeux à cette équipe ainsi qu'aux nombreux membres de ce site !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
6278
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 19:33
bah je crois que ryu a tout dit :lol: mais bon autant le dire quand même : merci a toute l'equipe je vous renvois mes meilleurs voeux aussi et a tout le monde (sauf a ceux que j'aime pas :p )
Vendredi 1 Janvier 2010 à 20:20
BONNE ANNéE ET BONNE SANTé A TOUS LES FANS DE DRAGON QUEST, A TOUS
LES AUTRES.
ET SURTOUT BONNE ANNéE A ....
moi!
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 20:47
Bonne année et bonne santé à tout les membres de DQ Fan :-)
"Ravi de vous revoir"
3332
Membre
Vendredi 1 Janvier 2010 à 20:56
Bonne année à tous les membres de Dragon Quest Fan ! Et surtout à l'équipe qui nous a fourni, depuis ses débuts, un travail d'exception !







.:Dragon Quest 4Ever:.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 21:20

Je me joins à Poppu pour vous faire part des mes meilleurs vœux!

Cette nouvelle année sera, très certainement, l'occasion de profiter de Dragon Quest IX ainsi que de Dragon Quest VI! Autant dire que l'on aura rarement été autant gâtés!

J'ai hâte de travailler, avec les autres membres de l'équipe, à l'élaboration des solutions avancées qui complèteront le travail de géant dont nous a gratifié Marik78 pour Dragon Quest VI ainsi qu'un guide aussi complet que possible du neuvième épisode. Nous serons là, une fois encore, pour vous fournir le meilleur de votre saga favorite!

Et, peut-être, cette nouvelle année sera-t-elle l'occasion de découvrir les premiers visuels de Dragon Quest X prévu sur Wii!

Je vous remercie pour votre fidélité au site, merci aussi à toute l'équipe dont je suis si fier de faire partie et, pour finir, merci à Poppu pour ce site et tout le travail et le temps qu'il nous offre!

J'espère tous vous retrouver tout au long de cette année et je vous souhaite à tous le meilleur pour 2010! SmileyBONNE ANNÉE!!!Smiley

retraité
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 21:36
JOYEUSES ANNÉE, BONNES SANTE A TOUS les fan de DRAGON QUESTS
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 21:43
Le mercenaire solitaire vous souhaite à tous et à toutes une bonne année et mes meilleurs veux Dragon Quest en priorité, après boulot, études ...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5378
Membre
Vendredi 1 Janvier 2010 à 21:51

mellieurs voeux à tous et bonne santé Smiley

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


Vendredi 1 Janvier 2010 à 22:37
bonne année, bonne santé, meilleurs voeux et plein de joie et de bohneur à tous les dragonquestiens. ^^
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 23:45
Je me joins aux autres pour souhaiter une bonne année à tous ^^

Vivement la sortie des deux prochains DQ (qui amèneront leur lot de boulets) qui, j'espère, dépasseront de loin les jeux bien nuls de cette fin d'année 2009

NB : Bien décevant le Zelda... Un boss de fin bien nul qui nous fait regretter les Onox et Veran de game boy color...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5679
Membre
Samedi 2 Janvier 2010 à 11:13
Merci :-)
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
6271
Membre
Samedi 2 Janvier 2010 à 11:34
Ouais bonne année à tous et à toutes et à l'équipe!
Qui l'aurait cru, un guerrier de lumière en job chevalier noir !!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2010 à 12:28
Je me joins à toute l'équipe pour vous souhaiter une bonne année 2010 !
Citation ( Marik78 le Vendredi 1 Janvier 2010 à 23:45 )


NB : Bien décevant le Zelda... Un boss de fin bien nul qui nous fait regretter les Onox et Veran de game boy color...



Ah bon ? Tu trouves ? J'en suis aux terres de feu et je trouve que le jeu est réussi dans l'ensemble. Mais tu dis que le boss de fin est nul et cela ne me surprend pas : dans Phantom Hourglass j'ai trouvé le boss final étonamment simple à battre et, en comparaison avec Minish Cap ou A Link To The Past, ou là on galère bien à les tuer, c'est un peu dommage de finir le jeu sur une finale ou l'on passe peu de temps... Mais sinon la qualité graphique tout comme la jouabilité est excellente, voilà au moins 2 points ou l'on progresse bien :D.
NB : Mes Zelda préférés resteront Minish Cap et A Link To The Past, le premier était certe court à finir mais il possédait une ambiance magique avec les petits minish et apportait plein de nouvelles idées ( la transformation en minish, les coquillages surprises ... )quant au second, il aura été le Zelda le plus long auquel j'ai joué et, j'en suis conscient, il restera comme l'un des jeux mythique de la série.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !