Dragon Quest Origins (MMORPG)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 19:23
Donc si y a des intéressés pour les Tilesets n'hésitez pas. C'est gratuit
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 7 Septembre 2010 à 20:02
et vous serez peux-être mentionné dans les crédits ? (c'est pas moi qui vois ça)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 20:33
C'est pas peut être, c'est sur, puisque les personnes auront travaillé sur le jeu, du moins participé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 7 Septembre 2010 à 20:40
Citation ( garithos le Mardi 7 Septembre 2010 à 20:33 )

C'est pas peut être, c'est sur, puisque les personnes auront travaillé sur le jeu, du moins participé.


bon bas voila, évidement ça sera un : merci a *gent clode* pour l'aide apporté ou quelque chose comme ça, pas le plus d'honneur mais de l'honneur quand même !
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 18:30
Je ne sais pas faire des map ni des script ni des sprite mais je peux vous aidez a faire tous ce qui est les listes des objets des différents magasin , liste des recettes d'alchimie, liste des monstre à dresser avec leur caractéristiques et vous aidez pour des quêtes.
Et j'ai une question en quoi consiste les Tilesets? Je ne suis pas trés fort en informatique mais si c'est a ma porté je veux bien vous aidez pour les Tilesets. ^^
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 18:57
Alors ta proposition, est très très intéressante Wallier, je t'embauche tout de suite pour ça xD, si tu veut, tu pourra également aider Agart au niveau des caractéristiques des classes.

Les tilesets, ce sont les objets ce trouvant sur les maps, tel que les armoires, les les coffres, les portes, ...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 19:04
Ok je mis mets tout de suite.
Par contre je pense pas vous aidez pour les Tilesets
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:02
t'inquiet j'ai poster autre part (épic win) avec pas mal de monstres charactères ou autres (sans tilesets malheureusement)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Septembre 2010 à 15:28
J'ai fais les épées sous VX car au début c'était avec celui la mais je pense devoir refaire sous XP non ?
Ah !
Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:42
Agart, tu a vus dans le cahier des charge ? j'ai mis plein de monstre, caractères et armes (armes de DQ IX)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:45
Citation ( malfurionpre le Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:42 )

Agart, tu a vus dans le cahier des charge ? j'ai mis plein de monstre, caractères et armes (armes de DQ IX)



Non je vois pas de quoi tu parles ...
Ah !
Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:47
-_-
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4614&page=3
a peux près vers le millieu : en dessous de EPIC WIN y'a les text/lien en faite
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:05
AH oui merci en fait j'avais vu mais je me souvenais pas que c'était de ceux la que tu parlais !
Ah !
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:07
ok :)
petit hs : agart ton rpg en est ou ?
ps : je t'ai ajouter sur msn accepte
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
10095
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:11
comment vous le mettez online?