Dragon Quest Origins (MMORPG)

6973
Membre
Lundi 28 Juin 2010 à 01:21
Bonne chance garithos et toute l'èquipe qui bosse dessus :-)
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Juin 2010 à 09:35
Moi aussi, je souhaite bonne chance à Garithos et à l'équipe qui l'aide pour que ce fabuleux MMORPG existe.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Juin 2010 à 21:30
je peut peut-etre aider pour les persos 3D (blender), pour les maps, les sprites 2D et les events?

je suis pas souvant sur internet ( pas chez moi :snif: )donc seulement du offline :-)

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Juin 2010 à 22:07
Bah ok, si tu veut ze boss, je ne voie pas d'inconvénient ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Juin 2010 à 23:10
Eh Gari tu m'oublie où quoi ? C'est quand tu veux pour les bandes sons qui te faut ;-) .
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Juin 2010 à 23:51
Je t'ai pas oublié, c'est juste que pour l'instant, comme y a peut de Map de fait, y a pas de son à ajouter, mais t'inquiète, j'ai encore la liste que tu m'avais renvoyé ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 12:16
http://img710.imageshack.us/img710/4868/bousie.png

Uploaded with ImageShack.us
et de 1 3D
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:10

Hmmm... Un MEUPORG Dragon Quest... Idée géniale a mon gout ^^

J'ai déja beaucoup de base (comme le pixel art pour les icones des armes, des objets et tout ca ^^) sur RMVX alors si t'as besoin d'un coup de main ben... N'hésite pas !

Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:14
Oui je prend Raziel ^^, tout aide est la bienvenue

Et Ze_boss, ton squellette de Pustule en 3D est splendide, j'ai hâte de le voir en couleur et de voir d'autre monstres, personnage ...

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:16
Bon ben dans ce cas, dis moi ce dont tu as besoin ^^
Et merci de me prendre (par contre vas falloir que je ré-installe RMVX xD)
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:23
Alors, bah principalement si tu peut créer les armes, objet du monde de Dragon Quest, ainsi que des icônes des attaques par exemple comme on part sur un jeu Online, concernant le mode Solo sur RPGMaker VX, là c'est autre choses.

Car la pour VX, il me faudrait une map, de la zone de Haute cimes (pas là ou ce trouve Zénithia, juste un peut plus haut et si tu as le temps, la zone du dessus ou ce trouve la grotte des mers ou là tu peut la changer si tu veut et si ça te semble plus simple
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:30
Eh ben je peux te faire ca effectivement mais pas d'ici les deux semaines a venir je pars en autarcie dans une région reculée de la France (les vacances quoi -_-')
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:48
Pas de problème, on a le temps ^^, on est pas pressé et on prend notre temps afin d'offrir un bon jeu >
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:55
Comme Ubisoft avec le dernier Splinter Cell ^^ bon ben voila tout est dit je vais commencer aujourd'hui et d'ici un moi tu as ta map :D sinon tu as des proportions propres a la map ou je la fais en freestyle ?
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:03
comme tu veux, quitte à faire en plusieurs morceau qu'on collera après.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit