Dragon Quest Origins (MMORPG)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Avril 2010 à 11:45
Non, t'inquiète ça sera gratuit les inscriptions (après pour plus tard peut être qu'on mettra deux ou trois chose payante (je pense pas mais bon, à voir mais si on le fait ça sera plus pour payer après les lots de concours) (quand on passera bien sur à la vrai version Online), pour l'instant ce n'est qu'une version Solo sur RPG maker VX. Normalement au dernière nouvelle j'aurais les développeurs 3D pour la version Online pour fin septembre, début octobre, si tout va bien.

Pour le moment on reste dans le mode Solo, je donnerais plus de détail sur la version online en temps et en heures voulu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 14 Avril 2010 à 11:47
OK merci ^^
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Avril 2010 à 20:36

Petit point d'information sur le jeu:

Tout d'abord, voici les sprites de Benjouille

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/18/mini_100418082820709130.png

Le sprite du Barbare

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/18/mini_100418083108736407.pnghttp://nsa15.casimages.com/img/2010/04/18/mini_100418083201147412.png

Les sprites du soldat (dans l'ordre de gauche à droite femme et homme)


Ensuite Sorënaël quant a lui nous as rejoins en début de semaine dernière et as attaqué la map de Ruycellieux reconstruit, comme nous travaillons avec RPG Maker VX, nous rencontrons actuelement de nombreux problème de profondeur (par exemple passez sous un pont).

Voilà les dernière nouveauté de la semaine.


Soulnemesis, pourrais tu me confirmer si tu es toujours motivé pour le graphisme bien sur, qu'est ce que tu compte faire. Pour les autres n'hésitez pas, quitte à faire que les Maps pour le moment (on s'occupera des scripts après).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Avril 2010 à 10:50
Les sprites des soldats sont sympas. C'est vous qui avez inventé le design des personnages ou bien vous vous êtes inspiré de jeux déjà existants ?
J'ai hâte de voir le résultat final de votre projet.
Bon courage!
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Avril 2010 à 11:50

C'est légèrement inspiré des jeux existant, enfin en partie, par exemple le barbare est inspiré des costaux avec le casque, la guerrière est inspiré de Daisy dans le dessin animé de Yuusha no Abel (enfin un nom proche ><) pour le soldat, c'est je pense inspiré des premier DQ, mais ça Benjouille pourra te le confirmer.



La futur Map Test (pas trop complexe à réalisé je pense), sera Saint Glinglin et ses montagnes

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Avril 2010 à 12:44
Pour avoir vu l'anime Yuusha Abel, j'avoue ne pas trop reconnaître Daisy. Par contre, maintenant que tu m'y fais penser, le barbare ressemble à Mokomoko.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Avril 2010 à 15:44
C'est les sprites finaux, ou ils vont être redessiner parce que la...
Et RPGVX n'a pas une résolution supérieur à RPG2K (par ce que d'après ce que j'en ai vu, le XP est en 640x480, donc des sprites deux fois plus détaillés) ?
Episode 1 rocks.
Lundi 19 Avril 2010 à 21:36
Hé bien pour le barbare je me suis inspiré des gros balèzes comme dit Garithos mais aussi du père du héros dans DQ V(Pétros) pour la peau de bête.
Après la guerrière je me suis vaguement inspirée de Daysie juste pour voir la tronche graphique de ses habits c'est tout sinon la guerrière est original.
Pour le guerrier c'est un peut inspiré des chevaliers de Dragon Quest IV pour l'armure(juste avec les souvenirs la flemme de chercher ma DS+DQ IV ^^ )
Pour K2R Nolwenn(dsl si j'écorche ton pseudo mais j'écris sur ma DSi donc je ne peut pas voir le reste du topic quand j'écris)c'est la première fois que je fais des sprites j'éssaye de rester le plus fidèle dans l'univers DQ'DS sans tomber dans le vulgaire copiage....je passe environ 1h30 par lots de sprites(cumulés je ne peu pas toujours être sur l'ordi avec le bahut et mon emploi du temps pourris(Tous les jours 8H=>18H,le mercredi c'est tranquille8H=>10H et le samedi 8H=>12H donc je n'ai pas vraiment le temps d'être sur l'ordi)Cependant comme je l'ai dit je ne fait que debuter donc je pense pouvoir m'améliorer...faire ce que je fait est pour moi un rêve,plus tard je veux être designer dans le jeux video alors quand on a proposé le poste de graphiste j'ai sauté dessus!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 20:21
Si vous chercher encore du monde ( bien qu'il y ait déjà pas mal de monde déjà ^^ ), je suis prêt à me proposer.
J'ai découvert RPG maker VX il y a 3 mois. Au niveau des événements je me débrouille pas mal (j'arrive à faire les tonneaux et les jarres comme dans DQ et pas mal d'autres choses...), c'est pareille pour le mapping, pour les graphisme, je sais juste faire des petites modification, pas trop réaliser un dessin particulier.
Juste être Unique et Espérer...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 21:09
Bien avec Marik, on accepte de t'embaucher, pour le test, je te propose de faire soit la zone de Tecarlo, soit saint Glinglin comme tu le sent, pour ce qui est des graphismes, tu peut demander à Benjouille, il a quelques découpages de sprites. Je te laisse mon adresse MSN par MP pour pouvoir faire le point plus facilement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 21:13
et bah, je serais vraiment inutile dans ce que vous faites, je comprend déjà pas certains termes que vous employez :ninja:
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 21:16
Des sprites ce sont les personnages du jeu ^^, t'inquiète pas henkie, pour moi c'était pareil quand je me suis lancé dans ce projet, les 3/4 des mots je me demandais ce que c'était, maintenant ça va mieux >
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 21:27
comme quoi tout s'apprend.

Pour moi les sprites c'est plutot des biscuit délicieux au chocolat hé hé hé :D
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Mardi 27 Avril 2010 à 22:42
Citation ( henkie le Mardi 27 Avril 2010 à 21:27 )

comme quoi tout s'apprend.

Pour moi les sprites c'est plutot des biscuit délicieux au chocolat hé hé hé :D


Pour moi c'était une boisson gazeuse jusqu'à ce que je découvre DQOO :-)
Y'a encore des termes dont je ne connaîs pas les sens...
8-)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 13:43
Merci, je vais essayer de faire vite, ça devrait être fait d'ici une semaine, sachant que je n'ai plus une seule partie de DQ V à ce niveau du jeu (une partie à l'anneau de l'eau je crois donc pas très loin) mais je crois savoir comment faire.
Juste être Unique et Espérer...