Boss de fin du jeu

5961
Membre
Jeudi 12 Novembre 2009 à 13:23
Citation

Psaro rejoint votre équipe ! Vous pouvez dorénavant combattre à ses côtés, ses sorts sont puissant, et son statut l'empêche d'être maudit par les équipements ! Je suis sur qu'il vous reste énormément de quête secondaire à terminer, c'est donc l'occasion rêvée pour vous de tester votre nouvel équipier. Néanmoins, si votre âme de guerrier prend le pas sur votre âme de chercheur, retournez au château, afin d'affronter le vrai mal s'y trouvant...

Bien évidemment, maintenant que Psaro est passé du bon côté, ce monstre est le plus puissant du jeu ! Un TRES bon level est conseillé ! Mais si vous trouvez une bonne alternative entre soin attaque défense et buff, ce combat ne devrait pas réellement vous poser de problème... Une fois le boss vaincu, asseyez tranquillement et admirez la VERITABLE fin de DragonQuest IV : L'épopée des élus !



Bonjour. Je vois qu'il est écrit qu'il est possible de recombattre le boss de fin du jeu après avoir recruté Psaro.
Sauf qu'une fois que je retourne sur le "trône" où il devrait être, il s'avère qu'il n'y a plus ce boss.

Ma question : Comment le recombattre ?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Novembre 2009 à 14:22
La réponse est dans ta question. Il faut retourner au château mais si mes souvenirs sont bons, il s'agit du château noir où vivent les monstres, pas du château de boss de fin.
Merci d'aller dans la section "presentation" du forum pour ouvrir un topic à ta gloire et de bien vouloir te présenter aux autres membres de la communauté afin de mieux te connaître.
retraité
5961
Membre
Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:04
Très bien, je vais aller voir dans ce fameux chateau alors, cela change tout.

En ce qui concerne ma présentation, je m'en occupe.

Edit : La voici.