A VOIR! Seiken Densetsu 2 sur Mobile

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Novembre 2009 à 01:17
Pareil j'ai beau avoir aimé Sword of Mana; j'aimerais bien tâter de la remise au goût du jour du premier sur Tel portable. Je crois qu'après notre emménagement, je vais donner 800yens à ma copine, DL Seiken 1 et lui taxer son téléphone ^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:42
Depuis que j'ai découvert Secret Of mana sur ce site, je suis devenus complètement accro (à cause de vous :p ). J'ai finit le premier et en train de jouer aux deuxième, et c'est un vrai régal!
Donc j'aurai une question: est-ce qu'on aura un jour l'occasion de jouer à ce remake en France?

Sinon, magnifique les WallPapers :aaarg:

EDIT: Hum, je m'en doutai... Quel dommage :snif: :snif: :cry: :cry:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Novembre 2009 à 12:41
Surement aucune chance
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5229
Membre
Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:15
Faudrait faire des pétitions pour que ce jeu sorte sur le WiiWare comme FF4-2.
Ça me fait chier, parce que ce jeu ne sortira jamais ici, pareil pour le remake de Seiken 1, et les remake de DQ1-2-3. :(
(En plus, le Star Ocean a l'air pas mal)

Sinon pour ce remake de Seiken 2, il m'a pas l'air très différent de celui sur SNES...
Peut-être plus carré(donc un poil moins vide?), mais à part ça, il est assez pareil...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:19
C'est pas vraiment un remake plutôt un portage amélioré
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Novembre 2009 à 02:59
En même temps c'est un peu le principe d'un remake (même si des portages dégradés existent).
Episode 1 rocks.