Fléau du carnage ou Hache de conquete

Lundi 12 Octobre 2009 à 21:02
Comme le titre l'indique je me pose une question pour Yangus (j'ai augmenté compétence "Hache")et j'hésite entre ces deux armes =

:gueule: Fléau du carnage ou Hache de conquete ?!
" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Octobre 2009 à 21:46
Les armes n'ont rien à voir. La hache touche un ennemi alors que l'autre les frappe tous.
A toi de voir, sachant que le fléau fait énormément de dégâts.
Je jouais avec à la fin du jeu pour me "balader", puis la Hache pour les Boss ;-)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 06:59
Je ne vois pas où est le problème. Augmente ta compétence Hache puis tu alternes entre les deux armes (surtout quand tu es contre le seigneur dragovien, prends la Hache.) :-)
5570
Membre
Mardi 13 Octobre 2009 à 16:23
Moi j'ai la hache de conquête , mais pour les combats de Dragoviens je c'est pas . Mais bon fléau du carnage je l'ai pas donc je peut pas t'aider désoler . Mais bon je pense que je vais garder la hache .
Mardi 13 Octobre 2009 à 17:52
Oki merci je savais pas que le fléau touchait tout les ennemis d'un seul coup !
J'alternerais donc les 2 armes je pense.


*Go trouver toutes les minis médailles*
" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Octobre 2009 à 19:20

Citation: Luc@sorôxxôr le Mardi 13 Octobre 2009 à 17:52

J'alternerais donc les 2 armes je pense.

Tu devrais les alterner tout court !

Je t'explique :

Contre tous les ennemis, le fléau est l'arme la plus appropriée (idem pour le fouet de Jessica)

Contre un seul voire deux ennemis, la Hache est plus appropriée grâce aux compétences à coups critiques. :-)

Donc contre un boss, utilise la Hache ;-)

5570
Membre
Mardi 13 Octobre 2009 à 20:30
Grâce à vous j'ai repris ma partie face au vrai rapthorne et ben j'ai gagner merci a vous . Bon alors les quêtes dragonviennes
Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:09

J'ai lu vous question et reponse Smileys Dragon Quest Fan et jaimerais participer a votre debat. Je trouve le fléau du carnage utile quand il y a plusieurs monstre. Et l'enorme inconvenient de cette armes c'est que l'on ne peut pas utiliser de competence. Donc je me bat enormement et casiment tout le temp avec la hache de conquete. Smileys Dragon Quest Fan

 

Adrian: Aaaah mes yeux fondent! Vite un Bescherelle!

A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous.
Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:53
je suis d'acord j'utilise souvent hache de conquete car je peux utiliser des technique comme hache du mal ou griffe du typhon
on dit que le mal vien des guerres,mais un bon coup de pied dans le derrière fais aussi mal :)
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 20:21
Citation ( matthiasleroi le Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:09 )

et jaimerais participer a votre debat.




Mdrr xD alors là, c'est fort, un débat sur les armes de Dragon Quest :lol: J'y aurais jamais pensé franchement bravo :D

Et matthiasleroi, présente toi dans la rubrique présentation, de préference en compagnie d'un bon vieux bescherelle et d'un dictionnaire.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
6008
Membre
Samedi 21 Novembre 2009 à 21:39
C'est plutôt simple le truc :
-La hache de conquête pour les monstres hors boss. Sa reste l'arme ultime n°2, il faut tout de même s'en servir ^^'.
-Le fléau pour les boss ( principalement dragoviens ), par contre, essaye de bien gérer sa, car si le fléau est casi nuls contre ces boss ( je ne vois pas pourquoi ! ), met ta hache ^^.
Même Chuck Norris ne peut rien faire pour lutter contre le SMS, seriez-vous capable de le surpasser ?...
Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:24
Citation ( Djaïjoe le Samedi 21 Novembre 2009 à 21:39 )

C'est plutôt simple le truc :
-La hache de conquête pour les monstres hors boss. ça reste l'arme ultime n°2, il faut tout de même s'en servir ^^'.
-Le fléau pour les boss ( principalement dragoviens ), par contre, essaye de bien gérer ça, car si le fléau est quasi nul contre ces boss ( je ne vois pas pourquoi ! ), mets ta hache ^^.



Outre le fait qu'on ne dit pas "sa" quand il ne s'agit pas d'un possessif, y'a un truc qui me chiffonne dans ta déclaration : pour toi il est plus utile d'arriver face à un boss sans aucune technique ? Hey soyons réalistes là un peu, avec un bon 25 ou 50 de tension, la paralhache fait plus mal que le fléau.
Fin bref, même si tu préconise ensuite de changer d'équipement, ma question est alors la suivante : pourquoi essayer d'utiliser le fléau sachant qu'on va changer d'arme dans deux tours ?
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"