le meilleur jeu ds

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:37

Citation: pik6 le Mardi 4 Septembre 2012 à 13:33

magical starsign est cool mais le dernier boss shadra est bizard ,un papillon comme dernier boss bizard bizard .

Evite le spoil.

"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:05
Pour moi, ce serait :
- Les Dragon Quest (bref, c'est pas une surprise).
- Chrono Trigger (ces musiques : juste magnifiques. Un J-RPG comme on en fait vraiment plus... ).
- Les Layton (la seul saga original qui a été créée ces 5 dernières années).
- Pokémon Noir (et oui, je vous emmerde :p ).
- Solatorobo (un gros gros coup de coeur).
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:31
pour moi c'est dragon quest et magical starsign
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:05

Mes jeux préférés sur DS: 

-Dragon Quest IV, V

-Chrono Trigger

-La série des Professeur Layton (J'ai adoré l'ambiance de ces jeux)

-Final Fantasy : The 4 Heroes of Light

-Fire Emblem: Shadow dragon

 (Oui je sais cette liste est pas très original)

"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:08

Pas très originale, mais bon, c'est normal: les bons jeux restent des bons jeux pour tout le monde !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:11

Citation: Negi le Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:08

Pas très originale, mais bon, c'est normal: les bons jeux restent des bons jeux pour tout le monde !!

Entièrement d'accord avec toi !

"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:35
Ah ouais il est sympa le Fire Emblem aussi, c'est juste dommage qu'on puisse pas faire de combats en dehors du scénar' pour XP un peu ses persos.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:58

Citation: Rumisque le Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:35

Ah ouais il est sympa le Fire Emblem aussi, c'est juste dommage qu'on puisse pas faire de combats en dehors du scénar' pour XP un peu ses persos.

Ah ben non ! C'est là tout l'intéret du jeu! On ne grind (farmer l'xp) pas, les maps tu pouvais les boucler en quelque combats mais après ça devenait trop difficile car ton personnage était trop faible. Ceci te forçait à faire chaque map la plus parfaitement possible, engager le plus de combats et de manière la plus stratégique, tu recommançais et arrivé au bout avec plein de personnages intéressants, le moins de perte possible et en ayant amasser or et xp crois moi que c'était super gratifiant. 

 

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:13
Ouais ça m'obligeait à jouer dans les arènes jusqu'à ce que j'aie tous mes persos level 20.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:05
Zelda skyward sword est bien aussi.
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:09

Sauf que The Legend of Zelda : Skyward Sword est sur Wii, pas sur DS !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:14

Ah oui c'est vrai,:*)

je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:27
Quelqu'un se souvient de "Lost Magic" ? Pas mal le principe... un peu vieillot maintenant mais j'ai bien accroché.
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:29
jamais entendu parlé, c'est quoi comme jeu?
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:29