Ratchet & Clank

4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 15:55
Bonjour chers DQ lovers,

Ici, je vous montre le jeu qui a été crée par la même société que Spyro mais qui, heureusement, n'a pas été vendu. Je vous présente : Ratchet & Clank
http://www.ratchet-galaxy.com/images/retc1/jaquettes/1.jpg

Qu'est-ce que Ratchet & Clank ?

Ratchet & Clank est un jeu où vous contrôlez un lombax nommé Ratchet et un robot nommé Clank.
vous devrez terrassez des ennemis pour sauver les galaxies. Tout dépend de l'opus, bien sûr !

Voici un "tableau" des points positifs ou négatifs :

- Très prenant
- Enfantin
- Durée de vie très longue
- Plus de classe que Spyro (je l'avoue)


- Parfois trop dur et met à bout
- Pas de niveaux bonus qui rapportent
- Les premiers buguent assez facilement


Voilà !
Mercredi 24 Juin 2009 à 18:44
je l'ai terminé à 100% mon préféré des ratchets que j'ai toujours :snif: :snif: . :up: :up: enfin un fan de ratchet et clank!!!. cela me fais vraiment plaisir yaga mais ce qui m'énèrve c'est que j'ai pas la ps3 et donc pas opération déstruction, secret agent clank, quest for boody et le nouveau a crack in time. :gueule:
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 18:58
Moi non plus, j'ai pas la PS3 ! Mais ça m'empêche pas d'apprécier les anciens R&C sur PS2 (du 1 à Gladiator + SAC)

PS : Merci pour ce compliment :)
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:02
juste 2 problème : ratchet et clank 2 est foutu et c'était un des meilleurs :chaise: :chaise: :gueule: :gueule: et ratchet et clank 3 bug à tyranosis :gueule: :gueule: :gueule: . j'ai pas de chance :cry: :cry: :snif:
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:04
Mdr ! J'ai pas le 3, mais je peux t'aider pour les autres. Pas de bol ! Tu as Gladiator ?
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:08
je les ai tous sauf les deux cassée et le reste fini à 100% résultat.... je suis un exterminator de ratchet et clank.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:12
Citation ( machimachin107 le Mercredi 24 Juin 2009 à 19:08 )

je les ai tous sauf les deux cassée et le reste fini à 100% résultat.... je suis un exterminator de ratchet et clank.



Pas mal ! Bonne chance pour tout recommencer et terminer à nouveau ^^

Un conseil ! ne te limite pas à R&C et teste Spyro. C'est le même genre.
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:13
tu vas rire mais j'ai aussi tout les spyro et je les ai términés à 100%. :D
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:20
Oui, mais tu vas rire, tu ne les as pas terminé à 100% :p
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:32
Citation ( Yaga le Mercredi 24 Juin 2009 à 19:12 )

Citation ( machimachin107 le Mercredi 24 Juin 2009 à 19:08 )

je les ai tous sauf les deux cassée et le reste fini à 100% résultat.... je suis un exterminator de ratchet et clank.



Pas mal ! Bonne chance pour tout recommencer et terminer à nouveau ^^

Un conseil ! ne te limite pas à R&C et teste Spyro. C'est le même genre.



Pourquoi tu lui conseil Spyro s'il ta parlé de Spyro dans le topic consacré un jour plus tot :nany:
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:33
Ach ! J'avais oublié ! Mais toi, tu as déjà joué à Ratchet & Clank ?
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:35
J'ai le 1 mais je n'ai pas tellement accroché
Car tout ce qui est inter galactique et robot (sauf star wars) , je n'aime pas trop (en jeu)
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 19:42
Ok ! Dommage, ça aurait pu être bien si on était plus de fans. Tant pis, la vie est faite ainsi (mais pourquoi je me mets à dire ça... je laisse)
Mercredi 24 Juin 2009 à 21:58
Moi je me suis acheté le 1 et j'ai beaucoup apprécié l'univers, avec cet sorte d'animal (Ratchet) qui veut construire un vaisseau pour partir de chez lui et Clank qui lui atterri dessus, il en faut pas moins pour me donner envie de jouer et de voir comment ils vont évoluer. Ce n'est, certes, pas un jeu que l'on achète pour son scénar', mais je l'ai plutôt bien aimé, c'est plutôt amusant. Le Gameplay est plutôt accrocheur, et même très fun, bien que très imprécis et frustrant sur certains passages, il n'en reste pas moins un très bon jeu très fun. Et l'épisode PSP est très bon aussi, je l'ai fait mais pareil très imprécis et donc sur PSP ce souci était décuplé de part, son joystique très mal foutu. J'attends d'ailleurs aussi un Spyro PSP et la ce serait super, faudrait qu'il adapte le dernier opus sur PSP ce serait géant.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 22:13
C'est dommage que les R&C Future : OD et ACIT soient prévus sur PS3 ! C'est nul, nul et nul ! On ne pourra pas jouer sauf si on achète la console hors de prix. Après... les premiers R&C sont sympas, quand même.