Mario Kart DS (et les autres)

Dimanche 21 Juin 2009 à 19:56
bonjour à tous, je veux faire part d'un jeu que j'ai (tout les autres aussi) : mario kart ds. ce jeu mérite d'être un des meilleures jeu de ds. j'attend votre avis.
PS: si vous trouver un meilleur jeu mario de ds que celui là, dîtes le moi par message privé. ;)
EDIT :merçi ptm-toryiamafan je le fais tout de suite:
alors mario kart ds et tous les marios karts sont des jeux de courses mais pas comme ceux d'abitudes : on peut utiliser plusieurs objets comme la carapace verte la carapace rouge... et des nouveautés comme la bille ball... ce jeu contient 8 coupes et 4 cylindrés (niveau): le 50 cc (facile,) 100cc (moyen;) 150cc (difficile) et miroir (difficile et tous les niveaux à l'envers). évidemment plusieurs personnages , plusieurs karts et 3 poids par exemples mario avec le kart qu'il peut utiliser et le poids moyen. plus le poids et lourds plus vous pousserez les ennemis loin et vous aurez beaucoup de vitesse mais moins d'accelération. pour les légers tout le contraires et les moyens tout égales.les personnages avec les karts légers sont toad, koopa troopa, skerelex ...
les moyens: mario, luigi,peach , yoshi ect... et les lourds: wario , bowser , dk , walugi ect... pleins de modes dont une nouveauté le mode mission. il permet de remplir jusqu'à 9 missions un peu facile mais aussi difficile. si il y a d'autres choses je vous le dirai. à plus. ;)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4103
Membre
Dimanche 21 Juin 2009 à 19:59
J'aime bien ce jeu mais franchement le jeu est court et il font ce jeu pour chaque console nintendo c'est répétitif.
"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE
Dimanche 21 Juin 2009 à 20:01
Tu devrais en faire un présentation, plutôt que de créé un topic en mousse comme ça.
Pour ceux qui ne connaissent pas MK (Personne en gros, mais bon admettons) il vont tous se demander qu'est-ce que c'est ? Avec ton topic on ne sait même pas que c'est un jeu de course, avec les persos de Mario le plombier moustachu, met des images, une présentation, tes impressions, 'fin ch'ais pas moi, mets-y un peu plus de vie, plutôt que de dire "a se jeu je lai il é bi1" .


EDIT : J'adore les 2 jeux que tu compare "Gros" ( J'y peut rien c'est ton titre xD ), mais fais gaffe quand même à bubu et Gros Dino :D .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Dimanche 21 Juin 2009 à 20:05
Pinaise, elle est courte la présentation... * Va utiliser un langage peut-être inaproprié * C'eût été bien qu'elle soit plus étoffée !
Parce que moi aussi je peux créer un topic : Wah j'adore FFX comment il gère, vous en pensez quoi ?...

Bref.


Et bien, c'est un Mario quoi...
Pour moi, aucun Mario n'égale un FF (par exemple), mais la distraction est au rendez-vous. Si on s'ennuie pendant un long voyage, si on a rien à faire de la journée, comme moi, ce jeu vaut le détour !
Mais bon, on nous ressert souvent les mêmes circuits...

En résumé : sympa, distrayant, c'est pas un chef d'oeuvre... Mario quoi...!
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 20:06
ahahahah ^^

Mario kart c'est un bon jeux mais celui sur NGC etait mieux !


(meilleur jeux mario que celui la ? AH ! facile : Mario et luigi 2 : les freres du temps ; magnifique RPG )
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 20:08
Exactement ! J'espère juste que Mario Kart n'est pas le meilleur Mario car je l'aime pas. Ce jeu m'a énervé, puis je préfère de loin Mario & Luigi : partners of Time.
Dimanche 21 Juin 2009 à 20:12
Enfin, comment comparer Mario RPG et Mario Kart ? Ce n'est pas du tout le même style de jeux, l'un est un RPG au tour par tour avec une dose d'action, un peu de plateforme et aussi quelques énigmes, tandis que l'autre un jeu de course fun à jouer entre ami ou en wifi avec des inconnus (Bah quand on à pas d'amis :D ... ) ou jouer tout seul (Ouais quand on à pas d'amis et en plus pas internet :D ...).

EDIT : 3 Mario cité, 3 style différent :) .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 20:14
comme bon Mario il y as aussi mario bros sur DS ...nyaaaaa :love:
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 20:15
si on veut faire des comparaisons il y a cartoon network racing et un autre je crois mais je sais plus lequel sais, il me semble que c'est un biker mice from Mars
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 20:24
nan mais on sort de Mario la xD c'est pas le but
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Dimanche 21 Juin 2009 à 20:30
Citation ( Ashura le Dimanche 21 Juin 2009 à 20:24 )

nan mais on sort de Mario la xD c'est pas le but



Bien sûr que si, il compare Mario Kart à un autre jeu pour que les ignares (:D) sachent de quoi parle ce topic...
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Juin 2009 à 20:39
haahiiinn okay ! :o
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 23:32
[Troll de vieux briscard] C'était mieux sur 64 (j'ai du casser les couilles de tout le mode avec ça quand MKWii est sortie).

Argument principal : les battles sont en mousse.
Episode 1 rocks.
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 23:35
Sur wii c'est marrant mais sur GC , le double dash était super xD...un qui conduit l'autre qui tape ! xD
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 23:46
c'est vrai que la double dash c'était super et je m'amuse toujours autans
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit