Suite de la soluce Dragon Quest VI de Marik78

Mardi 23 Juin 2009 à 02:06
Bon un post juste pour dire que j'ai remarqué un petit bug chapitre 4 de la soluce, il y a marquer "san_marino.png" donc je me suis que c'était pas vraiment normal alors je post. Constatez par vous même ^^ :
http://img32.imageshack.us/img32/5563/guygyu.jpg

Ah et je voulais aussi vous faire part d'un passage qui m'a fait sourire :) :
"Bizarrement, personne ne peut vous voir (14). L’occasion d’aller mater..hum..se promener chez les gens sans se faire tabasser."
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 07:27
Je ne pense pas que ce ne soit pas normal. En effet, il s'agit peut-être d'un truc fait exprès. Après, de quoi ? Aucune idée !
Mardi 23 Juin 2009 à 07:41
Mais non ça doit simplement être une image qui a un problème d'affichage
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 08:32
Oui c'est ça. Je vais modifier ça dans la journée.

@++
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 09:40
J'avais pas tort alors ^^

Pour ceux qui jouent à DQVI pour la première fois, ils attendent la suite (moi aussi quand je l'aurai).

Bonne chance Marik (et toi aussi, Pop') !
Mardi 23 Juin 2009 à 10:45
Ba si t'avais tort vu que tu croyais que c'était fait exprès XD

Je te dit aussi bravo Marik car entre le livre et la solution tu assures :bravo:
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 12:04
Peut-être que si, peut-être que non !

De toute façon, j'avais pas trop le temps de tout visionner et donc... pas le temps de bien répondre... -_-'
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 10:15
Bon, il ne reste plus que 3 chapitres avant la fin du jeu(Bataille contre Deathmoore).
Il ne restera plus que quelques quêtes et le dongeon secret pour compléter la soluce.(faut aussi que je cherche les mini médailles)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 12:07
au fait niveau description personnage principaux ça allait ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 14:47
J'ai essayé de rajouter les quelques infos qui manquaient et j'ai amélioré chaque paragraphe(niveau rédaction). Y'avait quelques petits trucs faux mais c'est pas grave ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 14:54
ok pas de problème
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 27 Juin 2009 à 15:37
Geniale, j'ai quand même une remarque, est ce possible de ajouter un lien à la fin pour dire << next page ... >> ou qqc parce que j'aime pas naviger au index a jaque truc qoui ...
T.
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juin 2009 à 18:41
Bonne idée, je ferais ça :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!