paper mario 64

Samedi 23 Mai 2009 à 22:47
bonsoir à tous , j'ai crée ce topic pour parler de paper mario 64 . Il paraît qu'il va sortir sur ds . alors ceux qui connaissent ce jeu, donner moi votre avis svp. merci 0)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mai 2009 à 07:25
Ce que je n'aime pas chez la DS, c'est qu'il reprennent trop de jeu et n'en créeent presque pas.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mai 2009 à 09:18
Ouh le trop super bon topic de folie qui arrache tout...
Je vois déjà la bande de vieux conservateurs du site qui vont encore rouspéter sur les gens qui font des TALC.
Alors Paper Mario 64 n'existe pas, le nom exact du jeu c'est Paper Mario, pas besoin de lui coller un "64" et il s'agit d'une cartouche de jeu Nintendo 64 de couleur grise avec un joli autocollant que tu peux insérer dans ta Nintendo 64, qui elle par contre est une console de noire avec 4 ports manette. Si tu branches la console et la télé et au secteur (attention petit homme! n'inverse pas les prises!) alors tu pourras jouer à ce jeu, à la condition exclusive, bien évidemment, de posséder une manette de jeu branchée dans la console.
Quant à savoir ce que Néral aime ou pas dans la vie et sur la politique commerciale de la DS, je crois que trucmuche107 s'en fout, il demande de l'aide pour s'offrir une opinion, et en plus la réponse donnée par ce fantastique compère est à la fois absurde, inintéressante et complètement erronée...
Sur ce, je vais bouffer mes Frosties avec la gamine et mater Mickey-Machin avec elle devant la télé, ça me fera moins mal aux yeux!
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mai 2009 à 09:52
si je me souviens bien, la version N64 est disponible sur WIIWare et que sur plusieurs site, on précise q'un paper mario va bien voir le jour en juillet sur x continent, mais pour l'instant on n'est pas certain que ce soit un remake de la N64, pour en revenir au sujet principal, je ne peut donnez mon avis,je n'y est jamais jouer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 24 Mai 2009 à 18:22
bien dit adrian un topic c'est fait pour parler du topic et pas d'autre chose en revanche j'aime bien les jeux paper mario voilà ^^
certains disent Geek d'autres Nolife pour moi rien ne change appart le niveau du player :p
Dimanche 24 Mai 2009 à 19:41

J'ai Paper Mario 2 sur la GameCube, et j'adore. C'est mon meilleur RPG sur cette console (je n'ai pas aimé Tales of Symphonia et je n'ai pas Baten Kaitos, donc je ne suis pas un hérétique, enfin, j'espère :bof: ).
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mai 2009 à 19:42
Citation ( adrian_fahrenheit le Dimanche 24 Mai 2009 à 09:18 )


Sur ce, je vais bouffer mes Frosties avec la gamine et mater Mickey-Machin avec elle devant la télé, ça me fera moins mal aux yeux!



Parce que ça, tu crois que ça nous intéresse?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mai 2009 à 20:00
Citation ( Satoa-Dragon-Quest le Dimanche 24 Mai 2009 à 18:22 )

bien dit adrian un topic c'est fait pour parler du topic et pas d'autre chose en revanche j'aime bien les jeux paper mario voilà ^^



Le contenu du second post est aussi criticable que le premier, à quoi bon lancer un topic si on ne se renseigne pas un peu? Paper Mario n'a jamais été prévu sur DS, la saga RPG du plombier moustachu existe déjà sur cette machine avec "Mario&Luigi Les Frères du Temps" et bientôt le troisième "Mario&Luigi 3" qui n'attend qu'à être annoncé pour les USA et l'Europe...

@ Neral: si quand on te fait une remarque sur l'inutilité de ton post tu deviens agressif, merci d'ignorer mes messages dès à présent, et n'oublie pas que tu n'as qu'une douzaine d'année et moi une trentaine... Ah ces jeunes mal élevés...
retraité
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mai 2009 à 20:10
Je ne comprend pas les raisons et, non, j'en ai 10.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mai 2009 à 20:22
Le forum meurt à petit feu. Vous trouvez pas ? C'est dommage, c'était cool jusqu'à il y a quelques mois.

Et pour ta gouverne machinmachin107, ainsi que pour celle des autres, un post pour dire "je suis d'accord", ou "je peux pas répondre parce que j'ai pas le jeu" ne sert à rien, il faut argumenter un minimum et savoir de quoi l'on parle, sinon on se tait, tout simplement. C'est contre personne, mais si tu pouvais présenter cet hypothétique jeu machin, ou du moins si tu pouvais nous donner les sources de tes suppositions ça servirait au moins à quelque chose. Parce que quand je lis "y'a peut-être ce jeu qui va sortir, vous en pensez quoi ?", alors que tu te trompes même dans son titre, j'ai envie de répondre "bah écoute, j'en parlerais à mon chien".

J'aime pas faire le pseudo-modo, d'abord parce que je suis pas censé le faire, qu'il y a des gens pour ça, et parce que mon avis ne pèse pas bien lourd, mais je dis juste que tout le monde dois faire des efforts pour essayer de faire preuve d'un minimum d'intelligence.

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mai 2009 à 20:57
C'est vrai qu'il y a moins de posts qu'avant...
Je vous ai manqué tant que ça? ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 25 Mai 2009 à 19:10
ok merci de vos réponses.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mai 2009 à 19:39
Citation ( Marik78 le Dimanche 24 Mai 2009 à 20:57 )

Je vous ai manqué tant que ça? ^^


Désolé de te décevoir, mais je ne crois pas que BlackHayate faisait spécialement allusion à toi...

Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais possédé Paper Mario premier du nom et je ne crois pas qu'un remake soit prévu sur DS. :nany:
Par contre, j'ai Super Paper Mario sur Wii et je l'ai trouvé très fun malgré le fait que je l'ai lâché après quelques jours à cause des exams de Noël et que je n'ai jamais pris la peine de le recommencer. ><
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mai 2009 à 19:57
Citation ( Marik78 )

C'est vrai qu'il y a moins de posts qu'avant...



Si pour toi la qualité d'un forum se résume au nombre de post...

Enfin bref, moi j'en ai marre, adrian (dont j'adore la prose d'ailleurs), BlackHayate et Kalas_93 ont tout dit , ce topic qui sert à que dalle je le lock, Machimachin107 tu es maintenant sur la sellette (ça fait déjà un bon moment), alors on va arrêter les topics à la mord moi le nœud sinon ça va mal se mettre.

A bon entendeur.


"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"