Les jeux qui vous ont le plus déçu

3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mai 2009 à 20:39
Citation ( Hunter X Hunter le Dimanche 10 Mai 2009 à 10:24 )

Moi qui suis fan de Final Fantasy j'ai été Extrêmement déçu par Final Fantasy X-2
sans hésiter je le trouve nul a chier
ET AUSSI
Final Fantasy Cristal Chronicle qui était vraiment triste ... impossible de jouer a 2-4 autrement qu'avec la gameboy (je crois que c'était avec la gameboy xD) en tout cas pas avec 2 manettes Snob...




Bien sur qu'on pouvait jouer à 4 avec 4 manettes, c'était même le gros principe sur jeu, seul, c'était chiant

Pour FF X-2 là c'est moi qui m'indigne, la venu du magnifique système de jobs qu'on avait pas vu depuis FF3 je crois (ormi les tactics), la nouvelle jauge ATB qui roxait, le déplacement des personnages en pleins combat suivant les attaques effectué, ça m'avait mis une gifle à l'époque ! Les combos, les vétisphères ultimes, les changements dans Spira, l'apprentissage des compétences...alala ! Puis une fin extra (enfin, la meilleure des fins dispo) !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mai 2009 à 20:57
Crystal Chronicles: 4 joueurs possibles mais 4 Game Boy Advance requises, le jeu seul se pratiquait avec une manette et une GBA en plus si on en avait une, elle ne servait alors que de radar indicateur (4 types de radar au choix), j'y jouais avec la manette et ma tite GBA à mes côtés ainsi que mon guide officiel. Je suis un des très rares fans de ce jeu, je le vénère...

Pour FFX-2, là où je m'insurge c'est dans le fait que seuls nos amis japonais auront eu droit au jeu complet dans sa version "INTERNATIONAL", une sale manie de Square-Enix qui nous prive de la vraie fin du jeu...
retraité
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mai 2009 à 21:25
Ils ont ajouté quelle fin à l'international ? (je kiff le nom du jeu, sachant que c'est une exclu jap......)

Et autant pour moi pour CC, c'est surement pour ça que je jouais seul alors (parce que Phantasy Star Online on y jouait tous les jours à 3/4 chez moi, sans jamais battre le 2eme ou 3eme boss, malgré les armes de fou qu'on finissait par avoir à refaire et refaire les premiers niveaux xD)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mai 2009 à 23:23
Citation ( WIKIPEDIA )

Une nouvelle version du jeu, dite "International" est sortie le 19 février 2004 au Japon, soit un jour avant la sortie européenne du jeu original. Le DVD du jeu contient 3 parties :

FFX-2 International: c'est la réédition du jeu original, mais avec quelques ajouts :
de nouveaux systèmes de jeu : par exemple le mode Creature Create (un mode permettant de créer des monstres) ou le Monster Colosseum (une sorte d'arène où l'on doit combattre des monstres pour gagner des coupes).
2 nouvelles Vêtisphères: Omasturishi et Psychiker (voir la section Vêtisphères de cet article).
la possibilité de contrôler de nouveaux personnages, comme LeBlanc, Frangin, ou bien même des monstres.
plus quelques autres améliorations mineures.
FFX-2 Last Mission:
L'histoire se passe 3 mois après la défaite de Vegnagun. Les Albatros se sont séparés. Mais Yuna, Rikku et Paine reforment leur trio après avoir reçu chacune une lettre les mettant au défi de relever le challenge de la Tour de Yadonoki. Apparemment, seule une fille à la fois peut rentrer dans la fameuse tour, qui se parcourt étage par étage en tuant des monstres pour avancer. On y trouve aussi des boutiques (peut-être pour acheter des potions...)

Les Bonus: on trouve en premier lieu une bande-annonce du film Final Fantasy VII: Advent Children, puis une vidéo secrète à débloquer en finissant à 100% la version International, puis en terminant Last Mission.
Cette nouvelle édition de Final Fantasy X-2 ne verra jamais le jour en Europe et aux États-Unis. Elle est réservée au Japon.



C'est la fin de Last Mission la fin bonus.

retraité
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2009 à 08:43
Dragon Ball Origins est le jeu qui m'a couté le plus cher (45 euros) et qui a duré le moins longtemps(1 journée sans forcer).Les dongeons sont répétitifs,les boss sont simples,l'arnaque totale.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2009 à 11:19
J'ai du passé une 50aines d'heures sur DB Origins perso, fallait se forcer un peu ! J'avoue au début c'est pas l'kiff total, mais ensuite, quand tu te bas pour finir le niveau pour choper le max de points et débloquer d'autres bonus, quand tu apprends pas mal de technique, bah là c'est franchement bon ! Et niveau boss y'en à qui sont franchement trés compliqué à comprendre comment les battre xD

Aprés, moi aussi, je le classe dans les déceptions, car répétitif, et pas super maniable, et que j'en attendais beaucoup plus de ce jeu...

Prochaine étape sur Ds, enfin un vrai RPG => DBZ Kai, là aussi j'en attends énormément (pour une fois qu'on a un vrai RPG)
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2009 à 13:53
Autre grosse déception, Guitar Hero World Tour
Playlist énorme avec 12 musique de bien.
Alors que pour les autres j'arrivais a compter celle qui ne me plaisait pas sur une main.

DB DS : disons qu'un RPG organiser en niveau m'as un peu gonflé (mais c'est quand même largement mieux que le très minable Legacy of Goky sur DS)
Episode 1 rocks.
Lundi 11 Mai 2009 à 14:12
DB origins m'a carrément déçu, niveau maniabilité ça m'a gonflé.
DB Kai je l'attends au tournant celui la ^^.

Pour moi une autre déception c'est Naruto 2 Sur PSP, car trop peu différent au premier, et
le mugenjo n'apporte pas grand chose.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
2951
Membre
Lundi 11 Mai 2009 à 19:02
moi j'ai été déçu par the last remnant sur xbox 360 trop de bug durant les combats
bonjour les dragon quest fan!!. J'ai fini draq VIII et draq JOKER. J'ai hates de discuter avec vous sur le forum de notre passion commune.
Mardi 26 Mai 2009 à 22:23
perso, c'était Fable 2, on disait la révolution du rpg !
ba non un rpg !
blue dragon, ffx sont mieux !
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
Mardi 26 Mai 2009 à 22:28
guitar hero world tour ma aussi deçu unpeu moi qui joue pas mal a guitar hero les chanson que je trouve dures en expert je les compte sur 1 main :/ tandis qu'avec legends of rocks la difficulté est un peu plus présente
certains disent Geek d'autres Nolife pour moi rien ne change appart le niveau du player :p
Mardi 26 Mai 2009 à 22:32
sinon dragon ball Zshin budokai 1 m'a deçu car j'attendais beaucoup du premier dbz sur psp
voilà ;)
certains disent Geek d'autres Nolife pour moi rien ne change appart le niveau du player :p
Mercredi 27 Mai 2009 à 13:32
Attention Satoa, double post...
Pour ma part, Final Fantasy XII m'a déçu, je n'ai pas aimé cette manière de combattre... J'y tiens à mon combat au tour par tour, où j'ai le temps d'aller manger et de revenir sans que mon bonhomme ait bougé d'un poil...
Et Oblivion m'a déçu, dans une moindre mesure. Certes les graphismes sont impeccables mais pour moi, fan inconditionnel de Morrowind, cette suite n'est pas à la hauteur niveau liberté. Combien de fois je me suis promené en me demandant quand enfin j'allais me faire attaquer, ou quand j'allais tomber sur un donjon rempli d'artefacts uniques...
Oblivion est un jeu excellent, mais c'est pas la suite de Morrowind pour moi...
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mai 2009 à 01:43
Citation ( john-john le Mercredi 27 Mai 2009 à 13:32 )

Et Oblivion m'a déçu, dans une moindre mesure. Certes les graphismes sont impeccables mais pour moi, fan inconditionnel de Morrowind, cette suite n'est pas à la hauteur niveau liberté. Combien de fois je me suis promené en me demandant quand enfin j'allais me faire attaquer, ou quand j'allais tomber sur un donjon rempli d'artefacts uniques...
Oblivion est un jeu excellent, mais c'est pas la suite de Morrowind pour moi...



Oui mais Oblivion est un jeu qui est fait pour être moddé, et grâce à tous les mods existants il devient un des meilleurs jeu PC "récent". De toute façon on les connaît bien chez Bethesda, ils te prennent un putain de jeu pour en faire une suite médiocre (cf. Fallout 3...). Longue vie au TESCS et au GECK, ainsi qu'à toute la communauté des moddeurs !

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mai 2009 à 10:55
Oblivion t'as déçu car moins livre que Morrowind.
Et tu attends quoi pour jouer à Daggerfall et Fallout 2
Episode 1 rocks.