Monstres de mercure

4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2009 à 20:21
Alors la grande question du jour!!!! 0) Depuis que j'ai commencé ce jeu je n'ai pas réussi à toucher un gluant de mercure ou un roi,ils s'enfuient toujours!!!!Dans certains jeux on a des attaques où ne peut pas s'enfuir!!(oui je sais,je fais allusion sur pokémon....)Ça commence légèrement à m'énerver ....... :woua: Je suis à la fin du jeu il me reste le boss final à vaincre,je suis peut être bourrin avec mes perso mais je veux avoir un bon niveau!!Et puis on gagne beaucoup de points avec....Voilà si quelqu'un à une solution!!
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
Vendredi 24 Avril 2009 à 21:39
Prie pour un coup critique et pour que tes persos frappent en premier, à part ça je vois pas bien quoi faire. Avoir Alina dans son équipe est indéniablement un plus.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Avril 2009 à 09:55
Je l'ai Alina dans mon équipement avec des équipements de dingue!!!Alors je ne sais si c'est de la mal chance mais je n'attaque jamais en premier!!!Pffffff :woua:
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Avril 2009 à 10:31
Je suis dans le meme cas moi aussi....et la seule solution pour les battre c'est les coups critiques .Donc persevère car ça en vaut la peine(j'aurai pas finit le jeu si j'avais pas tué quelques roi gluants de metal...)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 25 Avril 2009 à 11:41
Equipe t'es personnage avec Brassard de Météore ou le foulard d'hermès ça fera augmenté ton agilité de pas mal.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Avril 2009 à 20:54
Ben merci de vos astuces,ils s'enfuient moins comme avant et ça avance nettement mieux..... :bravo:
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mai 2009 à 17:43
Voilà j'ai trouvé une autre astuce,je pense que personne n'a encore penser à ça!!Donc je vous explique un peut le procéder à coup sur de tomber sur les rois gluant de métal.C'est de se transformer en gluant avec le morphobâton .Et ils apparaissent et le tour est joué par contre ils s'enfuient de temps en temps.Voilà! 8)
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mai 2009 à 18:04
très bonne technique, il faudra que je la test ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3184
Membre
Vendredi 12 Juin 2009 à 20:21
Tiens, c'est vrai, j'y avais jamais pensé :p
Le blème, c'est que comparé à l'odyssée du roi maudit ils ne metttent pas les lieux où les monstres apparaissent. Ainsi, je sais plus où sont les gluants de mercure et les rois de métal. Je crois qu'il y en a sur le chemin qui mène à Cent-Ans et Cinq-Epices, mais ch'uis pas sûr ><
Mah Boi, you're a Squadalah and you can't defeat Kirby, Metaknight and DarkMatter.
I wonder what's for Dinner...

-Kirby, what's the scanner say about power level ?
-It's Over Nine Thousand !
-Holly Shit ! <=S
4453
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Juin 2009 à 11:50
Ils sont sur l'ile du milieu a côté d'Azimut
Le monde est cool
10265
Membre
Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:24
oui c sa ta raison
pteror
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:35
inutile de up un topic de plus d'un an pour dire ce genre de trucs
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:24
En plus pour écrire du semi sms -_-''
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:47
Citation ( pterore le Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:24 )

Oui c'est ça t'as raison .





Ok bon il est nouveau ça peut arriver a tout le monde suffit de le prévenir de faire attention à son orthographe et où il poste ^^
Ah !