Pas de magie pour Yangus ???

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 18:14
moi aussi, elles sont très faible: mais au début du jeu elles réagissaient avant moi:gueule:
Mardi 27 Février 2007 à 13:00
Yangus c'est pas le plus fort c'est le héroes :gueule: mais les diable dansant au début je les fuyais :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:
Le pote de Daffy duck
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 13:19
c'est vrai pourquoi yangus n'a pas de magie jamais je me le suis jamais
demandé. ^^
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 13:51
Citation ( alexis2713 le Mardi 27 Février 2007 à 13:00 )

Yangus c'est pas le plus fort c'est le héroes :gueule: mais les diable dansant au début je les fuyais :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:



Moi je dirais que c'est Jess, qui a pas beaucoup de points de vie, mais quelle attaque!!!
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 18:08
Oui surtout avec sa merveilleuse attaque "coup-double", ca m'a bien aider pour battre des gluant de metal ou de mercure.
Mais c'est vrai que le vrai probleme de jessica c'est les points de vie.
"The conquest of Paradise"
Mardi 27 Février 2007 à 18:21
oui c'est vrai mais avec moi elle est souvent morte :gueule:
Le pote de Daffy duck
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 18:22
Moi le coup double, c'est surtout pour les boss :chaise:

Sinon, avec le peu de points de vie à Jessica, dans un combat, c'est toujours la première à mourir :lol:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 18:25
J'en profite juste pour rappeler que l'alignement des personnages dans le jeu a un sens .

Si vous mettez jessica en dernière position, la probabilité qu'elle se fasse attaquer
sera moins importante que si elle est en première ou deuxième position !!

si si ça marche, vérifiez !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 18:27
Elle est en dernière avec moi, mais cela ne change pas trop :bof:
Il faut mettre le bon Yangus en premier :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 18:30
Je fais tout le temps ça... Yangus a du mourir au moins 10 fois rien que dans el combat du dragon d'acier noir XD

(genre le dragon attaque yangus, puis réattaque yangus, et pour qui est la troisième attaque ? yangus !! impossible de combattre...)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 18:43
Je suis d'accord avec vous... C'est quasiment tout le temps celui qui est devant qui se fait attaquer en premier. Surtout pour les BOSS.
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 18:48
C'est exact, donc moi je mets yangus en premier (beaucoup de défense et de points de vie), puis le héros (pas mal de points de vie), puis angelo (je le laisse derrière parce qu'il soiogne donc il faut pas qu'il meurt trop vite) et enfin jess (en premier elle meurt direct >< )
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 18:57
Sinon, il m'arrive de la mettre devant quand je me balade, ça veut dire que c'est elle que je vois marcher hors de combats, je varie un peu pour ne pas voir toujours le même personne... :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 28 Février 2007 à 00:29
J'aime bien changer de perso aussi et mettre Jessica en première, mais c'est pas forcément pour varier :love: Par contre elle a une façon bizarre de courir, elle roule ... des hanches :p :*)
Par contre pour les boss, en général je laisse le héros en premier (il a à peu près le même nombre de points de vie et de défense que yangus donc ça change pas grand chose, et puis il peut se soigner avec Coup Miraculeurx ou en utilisant l'épée Miracle ^^)
Sinon bah en gros, mon équipe a pas bougé depuis le début du jeu pour ma part (en fait j'ai découvert que récemment qu'on pouvait changer de perso à l'écran XD) :bof: *se cache* :ninja:
Le crime ne paie pas !!! ..... Et pourtant les hold-up ça marche bien ...
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Février 2007 à 13:10
Moi j'adore me promener avec Angelo, il a un certain stylequi me plait beaucoup 8)