Pas de magie pour Yangus ???

Dimanche 21 Janvier 2007 à 18:47
ouais Yangus est tres fort je penses pas que la magie lui soit utile!!!!!
Il est plutot du genre a cogner :chaise::chaise::chaise::chaise::chaise::chaise::chaise:
Dimanche 21 Janvier 2007 à 20:17
Il n'y a que Megaprotection et soin partiels (très rarement par contre celui là ^^ ) Qui m'ont servi lors de mon aventure. Il n'a pas besoin de magies je trouve.
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 20:18
Oui je pense aussi, les autres en ont déjà assez de magie...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 20:50
En fait pendant tout le jeu, c'était lui qui attaquait et qui était le plus puissant...enfin pour moi^^ mais après, pour les boss dragoviens, il est pas terrible à cause de son manque d'aptitude et de magies vraiment efficaces (enfin mégabanga est pas mal quand même:lol: )
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2007 à 19:16
heuresement qu'il y a les aptitudes pour combler le manque de magie !!!
sinon la magie lui servirait a rien puisque ces la brute de la bande !! ^^
salut!! :lol:
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2007 à 20:53
ben oui, certaines , comme éxécuteur, sont très pratiques (pour tuer des rois gluants de métal, par exemple^^)... et puis au début, il n'en a pas besoin, puisqu'il attaque

Et puis, comme quentin60 le dit, c'est une grosse brute, ça gâcherait le charme du jeu s'il avait le même genre d'aptitudes que jessica
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2007 à 21:41
Moi avec Yangus j'utilisais toujours Brise-casque et Paraldache... Les autres aptitudes, à part executeur, sont interressantes aussi...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 13:30
moi je trouve que KILL est pas mal .
et vous ??
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 13:36
Je trouve aussi, je l'ai utilisé pendant une certaine période...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 13:45
moi je ne l'ai jamais beaucoup utilisé, je trouvais que ça ne marchait pas trop... mais bon, vu combien de fois je l'ai utilisé, c'ets pt être normal^^ ce que je déteste, c'est les boites de pandorre et autres cochenneries du même style: une fois je suis mort en un coup, mes 4 perso ayant été mis ko par un kill d'une de ces sa...ries de boites
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 13:50
embetant
tres embetant !!
tres tres embetant !!!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 13:52
lol, il m'est arrivé la même chose.
Je me balladais tranquile en faisant des petits combats, et un moment, je ne sais plus quel monstre me fait super kill ou danse de la mort...Mes persos sont tous morts d'un seul coup... ><
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 14:05
je crois que tu l'as déja dit , et c'était un diable dansant et il ta fait danse de la mort !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 14:10
ca te met tellement en colère quand ça t'arrives que je comprends tony_new, il peut le répéter autant de fois qu'il le voudra: c'ets vrai quoi, toi tu marches, tu veux juste les buter vite fait , et elles ne se laissent pas faire^^
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Janvier 2007 à 17:54
moi je l'ai trouve moche et je les bute en1 tour !!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .