Suite de la soluce Dragon Quest V de Tony_New

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 13:05
Aujourd'hui, les chapitres 6 à 9 sont disponibles.

Vous pourrez les consulter dans la section solution du dossier Dragon Quest: la fiancée céleste.

Encore merci à Tony pour ce travail remarquable!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 13:08
Eh oui merci Tony

http://www.gayattitude.com/photo/e/t/etudianterasmus/20090129-20236763424980ff7d7288a.jpg

et le tigre est en toi.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 13:43
Bon travail tony comme toujours :bravo:
"Ravi de vous revoir"
Dimanche 15 Mars 2009 à 13:54
Super bien fait, comme toujours! ^-^ Merci (je sais que ça a déjà été dit), et courage, c'est bientôt fini =P
(T'as interêt à nous faire le donjon optionnel après parce que j'y arrive pas! xD)

Ps : Mais putain, ça a jamais choqué personne que le pseudo-tigre-autiste de Frosties ait le museau bleu?? O.O
...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 14:38
merci Tony et Poppu pour la suite de cette soluce
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 15 Mars 2009 à 14:39
Très bon travail comme toujour Tony :bravo:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4103
Membre
Dimanche 15 Mars 2009 à 16:15
MICI !
"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 16:38
Merci à vous deux :D
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 19:19
j'viens d'y jeter un œil... Bravo. C'est du beau travail. Comme toujours ^^


Citation ( kaorunagisa le Dimanche 15 Mars 2009 à 13:54 )


Ps : Mais putain, ça a jamais choqué personne que le pseudo-tigre-autiste de Frosties ait le museau bleu?? O.O


jamais remarqué....

si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 20:32
j'ai une petite question, au chapitre 6 après avoir tué Sosy la douanière, oú trouve t'on Sancho car dans la soluce, il est dit "Enfin, vous devrez vous reposer chez Sancho afin de débloquer la suite ", j'ai cherché à Ryucelieu dévasté, Cobourg, bonnaventure, Blanchecombe et zéphire, mais aucune trace
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 15 Mars 2009 à 20:33
Citation ( kelhan le Dimanche 15 Mars 2009 à 19:19 )


Citation ( kaorunagisa le Dimanche 15 Mars 2009 à 13:54 )


Ps : Mais putain, ça a jamais choqué personne que le pseudo-tigre-autiste de Frosties ait le museau bleu?? O.O


jamais remarqué....





Au moins ça suit avec la couleur de la boite! :ninja:
[...]
Dimanche 15 Mars 2009 à 21:21
Encore un nez-bleu ! C'est la malédiction de Chopper qui poursuit les autres animaux! :ninja:
(Oui je vous promets, j'arrête de lire One piece un de ces jours...)

Puis bloody well done la soluce, tony ! :bravo:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 22:37
Coucou Garithos!
Pour trouver Sancho tu va au château de Gotha, et il y a une petite maison à l'extérieur des murs....Logiquement quand tu fais tourner la carte dans tous les sens tu la voie!!!
Voilà bon courage. ^^
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 22:51
ok. ,merci Bianca, mais il y a un truc qui me tracasse car dans la fin chapitre 7 on nous parle dallez au château de Gotha et pas avant et dans la soluce, Tony nous précise "Enfin, vous devrez vous reposer chez Sancho afin de débloquer la suite de l’aventure. Descendez les escaliers et vous serez automatiquement guidé jusqu’à la ville de Blanchecombe, à l’Ouest, accompagné de Petros, Bianca et sa mère"., donc ça me parait étrange qu'il faille y aller de suite non puisse que blanchecombe est un des 1er village du jeu???
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 22:54
De rien aux plaisirs d'aider!!!
Oui je viens de regarder dans la solution!!!Ça me parait bizarre.....A mes souvenirs j'ai dormi dans le château après je suis aller au port quand tu arrive au départ et zou tu arrive au Port lanterne!!!!!! voilà!
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard