Les Héros de Dragon Quest V

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:57
Je pense que ça peut être intéressant comme pour les monstres, de mettre le nom des héros en Anglais / Français et Japonais (enfin en lecture classique par en hirigana ^^ )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:47

@ Mimwus ah oui merci pas fais gaffe, en tout cas je remarque que depuis toujours je lisait Nhé L'original alors que non. xD

@ Gari effectivement bonne idée je vais le faire. Par contre je ne l'aurait pas tous.

 

EDIT : voilà j'ai fais pour ceux que je savais par contre les autres je sais pas donc si vous les avez hésiter pas à partager. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 19 Décembre 2017 à 19:25
Bon voilà je viens de finir la fiche des personnages.

Il me manque par contre pas mal de nom anglais et japonais donc si vous le trouverez je suis preneur. ^^

Si vous voyez des choses à rajouter ou modifier, n'hésiter pas à le dire. :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:36
Merci, je vais intégrer ça à la V2 :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:58
J'apporte de nouveau petits éléments (nom anglais/japonais pour certains personnages), je garde l'ordre que tu as utilisé Metal pour qu'on soit sur la même page ;)

Nom Français / Nom Anglais / Nom Japonais
Candy / Honey / Candy
Innocent / Tuppence / Pippin
Erebos / Bishop Ladga / Gemma
Grand maître Nimzo / Grandmaster Nimzo / Mirudorasu
Nhe L'Horrignale / Bjorn the Behemoose / Buon
Starky & Renhe / Starkers & Rebjørn / Putchitaku & Puon
Antonin / Dwight / Zairu
Docteur Agon / Dr. Agon / Busan
Magdalena / Madalena / Masa
Maria / Maria / Maria (au moins ça reste logique)
Joshua / Joshua / Yoshua

Pour Sancho je n'ai trouvé que Sancho je n'ai pas vu de

Alors pour les enfants du Héros c'est un vrai mic-mac, et ça varie en fonction de la version du jeu
Sur la version SNES on a par défaut:
? / Cooper / Kupa
? / Annie / Ani
Sur la verison PS2 on a par défaut:
? / Rex / Rekkusu (pour Nolan)
? / Tabitha / Tabasa (Pour Inga)
Sur la version DS on à par défaut les noms que tu as cité:
Nolan / Parry / Pari
Inga / Madchen / Madochen
En bonus sur les CD "Dragon Quest V CD Theater" les enfants sont nommés:
? / Timmy / Timi
? / Poppy / Popi


Bonus: Le Héros est appelé Abel (??? = Aberu) sur les screenshot du Guide officiel PS2, reste à savoir si c'est le nom qu'il aurait dû avoir ou bien si c'est juste le nom que la personne qui a fait les screen du jeu à utilisé...

@Poppu: Tu veux qu'on rajoute les caractères japonais pour les noms (en plus) ou la version Romanji suffit ?

EDIT: Ah me***, effectivement je viens de voir que le japonais passait pas sur le site, Poppu peut donc ignorer ma question x)
Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:23
AH cool merci Bleach ! :-)

Pour les nom je vais chnagé je vais le rajouté en dessus ça sera plus lisible et j'ajouterai la version qu'il s'agit.

Après les caractères Japonais ne passe pas sur le site, ça mets des "???" c'est pour que je prends que la version Romanji. Après ça pourrait être bien si possible d'intégrer les caractères japonais au site.

Tiens et j'avais oublié Tulipe dans je viens de la rajouté. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:38
Voilà topic MAJ si vous voyez autres choses n'hésiter pas ! :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:43

Merci pour vos ajouts c'est cool. Par contre je mettrai juste le nom de la VF car nos templates ne sont pas faits pour, mais je vais réfléchir à comment mettre en valeur les autres noms.

Pour information, j'ai pas mal travaillé hier soir sur la V2 et le japonais sera pris en charge, je vais passer le site en full UTF-8.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Décembre 2017 à 15:12
Page ajoutée à la V2, ça rend très bien. Merci pour ton travail :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92693
Membre
Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:01

Nom:Nera 
Sexe:Féminin 
Statut:Fille de Mr.Oscuroni,(Reine de Gotha,descendante du peuple Zénithien,Mère du Héros Légendaire) 
Armes : Fouet, Bâton, couteau
Magies : Sort offensif

C'était la correction ^^

Cordialement & Officiellement [J] Agent
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:20

Attention à ne pas up inutilement, le topic complet est déjà en ligne juste iciwink

Aussi, je sais bien que tu t'es déjà présenté sur le Discord, mais il faudrait que tu le fasses à nouveau sur le site dans la section prévue à cet effet. Merci d'avance !

 

Je suis modeste comme tous les génies.