Problème (bête) au tout début du jeu

3796
Membre
Dimanche 8 Mars 2009 à 14:50
[Résolu]

Je viens de commencer DQV, et ça fait 15 minutes que je m'énerve tout seul car le bateau sur lequel on se trouve au tout début ne veut pas s'arrêter au port du Petit Havre. J'ai parlé à tout le monde et j'ai brisé tout ce qu'il y avait à briser, et rien du tout. Il y a un truc à faire en plus, ou... ? Ca doit être tout con, mais ça me prend la tête.

Au total, ça me fait 10 personnes : 2 marins dans la cale, 1 cuisinier, 3 personnes dans une pièce (dont le capitaine) et 4 personnes sur le pont (le garde, 2 marins et le marin à la barre).

J'en ai oublié ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 15:47
tu est su console ou sur émulateur car le jeu à un anti piratage au passage du bateau et la tu peu attendre encore longtemps car le bateau ne s'arrêtera jamais , autrement je vois pas
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3796
Membre
Dimanche 8 Mars 2009 à 16:02
Je suis sur DS, avec un linker (R4). Ca peut avoir un lien ? Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, que ce soit sur ce jeu ou sur le précédent, The chapter of Chosen (que j'ai presque fini).
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 16:11
2 possibilités :
- Acheter le jeu original
- Télécharger le patch ou la rom patchée (illégale)
Étant donné que la 2ème option est illégale (donc déconseillée), il ne te reste plus qu'à aller acheter le jeu au magasin ou attendre les résultats du concours DQV sur le site.
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3796
Membre
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:03
Donc c'est bien à cause du linker, ou il y a une autre possibilité ?

EDIT : Trouvé ma réponse en fouillant un peu. Il a bien quelque chose qui bloque pour les linkers.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 17:19
Et pas de ça ici, merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:27

KRAKABOUM!!!


Adrian: "mode baffomatique enclanché", merci la sortie de Dragon Quest IX!

Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 04:55
Le topic indique: Problème (bête) au tout début du jeu

Je pense que tu voulais dire : Pirate (bête) au tout début du jeu. :chaise:

Au fait:
Quelle est la difference entre un bon pirate et un mauvais pirate?




Réponse:
Le bon pirate il voit une rom, il télécharge. Alors que le mauvais pirate, il voit une rom et il télécharge, mais c'est un mauvais pirate! :chaise:
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker