Solution de Dragon Quest V de Tony_New

Dimanche 8 Mars 2009 à 23:08
Citation ( hardiboy94 le Dimanche 8 Mars 2009 à 16:32 )

j'ai pas encore le jeu donc peut on me dire le nom français des magies ?



désolé de me répéter mais je veux savoir
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 23:29
tu as crame, tornade, megaprotection, zap, coup d'œil, soin partiel, premier secours, flame, bang, glace, foudre, kill, rappel, résurection, antipoison, protection, altération illusion, antimagie, Evac, protection sacrée, sifflet, détectrésor, souffle de feu, haleine fraiche, tension méditation et plein d'autre, en espérant que ça t'aide
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 9 Mars 2009 à 03:04
merci
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2009 à 18:03
Excellent guide! Pour les captures d'écran ça tourne via un émulateur ou via un système équivalent à ceux des rédactions des magasines de jeux-vidéo?

edit: @ K2R Nolween, en effet j'ai raté ce passage, merci pour la précision.
retraité
4260
Membre
Lundi 9 Mars 2009 à 18:16
Bonjour à vous , je suis nouveau ^_^
Tony_new , pourrais tu répondre à mon MP ? C'est important ;)
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2009 à 19:42
Citation ( adrian_fahrenheit le Lundi 9 Mars 2009 à 18:03 )

Excellent guide! Pour les captures d'écran ça tourne via un émulateur ou via un système équivalent à ceux des rédactions des magasines de jeux-vidéo?



La réponse est plus haut, j'ai déjà demandé.
Episode 1 rocks.
Lundi 9 Mars 2009 à 22:32
je vais plus dire merci a genso car c'est grâce a ça soluce que j'ai fais le jeu Mais un grand bravo a eux deux car il y a du boulot pour faire ça.
Chapeau !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4318
Membre
Vendredi 13 Mars 2009 à 10:25
merci bien pour cette soluce
4311
Membre
Vendredi 13 Mars 2009 à 20:46
slt a tous je suis nouveau et jes dragon quest v ds mais je suis bloquer danc la tour pour retrouver le miroir la dernier salle de je suis tomber ses celle ou il y a 2 coffres svp aider moi sinon jai trouver le chario pour atrapers des monstre
cette victoire etait ineluctable
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 21:48
Tu dois passer sur les cotés du pont et pas au centre :)
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
4311
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 09:01
c'est bon jai reussi a avoir le miroir ra jes utiliser sur la fause princesse mais elle est tro forte svp comment on la bat
cette victoire etait ineluctable
Samedi 14 Mars 2009 à 09:11
ba en fait il n'y a pas de comment le seul moyen est que tu t'entraine et que tu la battes comme n'importe quel autres boss donc utilise magie et attaque bonne chance et ne t'inquiete pas elle relativement simple a battre si tu l'as trouves dur arrete le jeu ou sinon entraine toi un max c'est le but d'un Dragon Quest
Bon jeu ^^
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4311
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 11:00
sinon on ma dit que fo atraper des monstre pour la battre parce que je trouve quelle frappe vraiment fort on ma dit que fo atraper une monte gluant mais je sert plus ou il sont et en plus jes du mal a atraper des monstre
cette victoire etait ineluctable
4280
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 11:38
Celle du Iv m'avait bien aidé sur la fin, merci pour celle çi
Il vaut mieux laisser les personnes vous entourant croire que vous êtes c** plutôt que de parler et de leur enlever un doute
4324
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 12:36
Merci pour ce boulot énorme !! ca aide beaucoup
bon jeu à tous