Solution de Dragon Quest V de Tony_New

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 11:49
A peine le jeu est sorti que notre ami Tony_New en a réalisé la solution, en version française intégrale et avec screens s'il vous plait!

C'est un travail magnifique qu'il nous présente ici. Aujourd'hui, les chapitres 1 à 5 sont disponibles. Vous pourrez les consulter dans la section solution du dossier Dragon Quest: la fiancée céleste.

Je vous demande donc de le remercier comme il se doit, encore un boulot monstre qu'il a réalisé tout seul!!!

Merci à Genso pour la soluce initiale qui a également aidé beaucoup de membre ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 7 Mars 2009 à 11:52
Bravo et merci à toi Tony ! C'est de l'excellent boulot comme à ton habitude.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
4089
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 12:00
j'ai fini le jeu en français ainsi que les quètes annexes et j'aimerais pouvoir aider Tony a completer sa solution:
comment pourais-je lui venir en aide. ^^
MERCI
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 12:03
Va dans les topics relatifs au jeu ;)

Sinon Tony t'es nul tout le monde à déjà fini le jeu la soluce est inutile bouhhhhhh

Nan j'dec, beau boulot comme d'hab !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 12:04
En fait, Tony_New m'a déjà envoyé toute la solution, je l'ai pas encore publiée en entier... :)

Par contre, il n'a pas fait de speech sur la quête annexe de fin du jeu... Je ne sais pas si il a prévu de le faire... mais tu peux toujours expliquer comment faire sur le forum, ce genre d'initiative n'est jamais perdue!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 12:09
La soluce de Estark est déjà dispo dans le forum, après faut peut-être la réécrire au propre, mais elle existe ^^
4089
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 12:14
Il y a une erreur sur le topic et on ne peut plus poster de message ;)
MERCI
Samedi 7 Mars 2009 à 12:20
Trop bien, thank tony!
Pouet!
4089
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 12:31
Bon je commence :
Recruter Nhé l'Orignale :
Une fois avoir battu L'Estark, il vous donnera le privilège d'accéder au dernier jeu de TNT, qui est le plus long: il fait 5 étage, il vous faudra terminer le finir(il est conseiler d'avoir le "Passe TNT" qui vous donne le privilège de pouvoir jouer autant de fois que vous le désirée)et avoir eu starky, le fils d'Estark.En suite, retourner à la jarre où est emprisoner le boss pour pouvoir le recruter; il portera alors le nom de Renhé.



A suive:
ce que drop tout les monstre
MERCI
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 12:35
Par contre, fais un topic dédié stp, merci ;)

PS: et pour les drops, il y a déjà un topic sur le sujet :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 12:46
Un très gros merci Tony
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 12:48
Merci Tony pour la soluce ! :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 12:50
Thanks you Tony good job :bravo:
"Ravi de vous revoir"
Samedi 7 Mars 2009 à 13:06
Un très grand merci à Tony pour la soluce.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 13:55
On a déjà un topic sur les Drops, vient aidé si tu veux ;)