Faire de l'expérience

Jeudi 26 Février 2009 à 16:08
bonjour,

(je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je ne savais pas ou poster)

j ai trouver un endroit pas mal pour faire du level up (~20000xp en 5/10 minutes voir plus si vous êtes patient). Il ne s'agit pas de faire la chasse aux metalleux donc les xp sont garantis. Il suffit daller sur le continent central et de rencontrer des mains de boue http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest4/monstres/153_gragoopi.png (la couleur est marron) et de n'attaquer que les golems ou autres qu'ils invoquent en faisant attention qu'il reste toujours au moins une main ou 2. Sachez que les golems ne sont invoqué que si ils ont l'équivalent de 2 places de main de boue.
Voila, laissez trainer le combat le plus longtemps que vous le souhaitez et à la fin vous aurez pas mal d'xp. Pour m'a part j'en suis au niveau 30 env juste avant de faire la tour de babel et la méthode marche bien (il y a peut etre plus efficace comme technique mais je trouvais celle-ci assez sur)

je vous met quelques screens pour la carte :

http://img27.imageshack.us/img27/8193/photo033cz9.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/346/photo034km3.jpg
http://img21.imageshack.us/img21/5431/photo035cu2.jpg


4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 16:20
Très bonne métode, merci beaucoup. (je pense que les autres penseront la même chose, ce n'est pas évidant de chasser le metalleux en prenant le risque qu'il fuit alors qu'il ne lui reste qu'un pv) :lol:
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 17:40
J'avais déjà pensé à ça, mais en fait ça revient à faire 10 min de combat différent, sauf que là t'as tout d'un coup...pour ma part je fais du level up dans la grotte au nord de ruycelieu, accessible avec la clef suprème...ça fait +1000Xp par combat, la possibilité de rencontrer des gluant de mercure, de dresser des archidemons, de faire droper des épées de fées/haumes d'hermes/etc qui se vendent trés bien...bref j'aime bien c'est du 4 en 1 mdr
Jeudi 26 Février 2009 à 19:11
J'irais testé ta grotte Korleon des que j aurais réussi a vaincre le boss de l'amphore, elle à l'air très intéressante, en fait je fait aussi de l'exp justement pour vaincre ce boss^^
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 21:07
Mdr il est génial ton avatar, j'viens de voir ça xD

Sinon j'ai testé ta technique, j'ai choppé 12000 Xp mais c'est super long, je reste sur ma position c'est pas terrible (d'ailleurs dans la grotte y'a le même principe, un maitre-monstre appelant des brise-glace et d'autres maitre-monstre, mais bon ça me satisfait toujours pas, si y'avait un Glumaitre de métal appelant des rois gluant de métal là je dirais oui ! mdr)
4122
Membre
Vendredi 27 Février 2009 à 16:42
Je vais tester la méthode, j'vais peut etre reussir a capturer un golem...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 17:35
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce post et d'avoir pris ces photos pour le détailler!! :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 27 Février 2009 à 18:15
déja comment on fait pour avoir la clé supreme car dans les soluces c'est pas vraiment les vrai nom des villes...
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 21:32
"Objets" => "La clef du succès"

y'a pas encore énormément de topic cherche mieux xD
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 17:37
La grotte dont tu parle, korleon, c'est celle où on trouve le menteau de pourpre?
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
Samedi 28 Février 2009 à 17:40
trouver merci!korléon!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 23:09
Citation ( romy44 le Samedi 28 Février 2009 à 17:37 )

La grotte dont tu parle, korleon, c'est celle où on trouve le menteau de pourpre?



Oui c'est celle là, j'y ai passé des heures à chercher des archidémons xD
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 19:36
Ok, merçi.

Il y a à Nadiria, sur la rive à droite du mont zugzwang, un endroit(toute la partie qui n'est pas dans la forêt) où l'ont trouve des gluants de metal 1 coups sur 3(Ils sont par 6) avec un gluant de mercure.
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 19:40
Sinon à mon avis une fois l'accès à Nadiria ouvert le mieux reste d'xp avec la méthode régulière sur la map le temps d'avoir un grand dragon et une machine...
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 23:12
T'as réussi à les avoir dans ton équipe ? Perso j'ai dû en tuer des centaines sans les avoir.