l'ermite de la cascade

Mercredi 25 Février 2009 à 10:26
je ne sais pas si vous le savez mais après avoir vaincus le seigneur dragovien(en dragon)je suis retourner voir l'ermite de la cascade et quand je lui ai parlé il y avait une cinématique ou l'on voit la conversation de cheng mui(munchie)avec l'ermite.je vais pas raconter l'histoire de la conversation parce que sa vous gâcherez peut-être vôtre plaisir ^^ .
ehfcdbhcaelwhfciujehwdf
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 11:39
Si, nous en avions déjà parlé dans le forum. Puis je l'ai peut-être même mit dans la soluce avancée.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 19 Juin 2013 à 20:08
salut je compron pas ou trouve ton l ermite
bryan
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Juin 2013 à 20:12

Il se trouve au sommet de la colline, la colline qui abrite dans son antre le tout premier boss que l'ont affronte (Geyzer ;)). Ensuite, évite les UP de 4 ans (je ne veux pas jouer au modo :p).

Let me sing you a song, and let's sing along
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Juin 2013 à 20:27
On va faire dans l'ordre...

Déjà une, si tu veux rester sur le forum, il y a une présentation à faire. Rien de bien méchant, donc pas d'excuses. (je te laisse trouver le lien).

De deux, ton orthographe déplorable va nuire à ton espérance de vie sur le forum, alors fait un effort là dessus.

Et de trois, évite les gros up comme tu viens de faire. Au pire, fait une recherche sur le forum ou sur les solutions au lieu de poster comme ça. Je suis sûr que la réponse se trouvait déjà sur le site.

En te remerciant de ta compréhension (et pis lock parce que le topic n'a plus de raison d'être).
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."