Deux millions de visites pour Dragon Quest Fan!

1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 00:47
2 millions c'est un nombre qui a de quoi impressionner ^^ bravo à toute l'équipe et à ceux qui se sont investis.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Mercredi 25 Février 2009 à 09:14
2millions de personnes!comme même!c'est déjà FACINATING!félicitation DQ-fan et merci aux visiteurs(surtout ceux du commentaire)!
ehfcdbhcaelwhfciujehwdf
Mercredi 25 Février 2009 à 10:49
Waah c'est un chiffre impressionant! :) Bravo à toute l'équipe pour ce high-score de folie!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 11:23
ouaip ! on a beau dire....2 millions, c'est un chiffre qui calme..... :)

encore bravo à toute l'équipe...et merci 8)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 11:28
Bravo!
Mercredi 25 Février 2009 à 13:17
Bravo ! Et puis ça peut sembler normal vu comme le site est complet et bien organisé. En attente des 3 millions good game à tous ! =)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Mercredi 25 Février 2009 à 13:20
Continuez comme cela!
Pouet!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 13:28
Ouaiiih ça c'est de la récompense ! ... 2006, ça fait déjà presque 3 ans....non d'un chien ! ça passe vite et que de progression depuis !
Longue vie à Dragonquest-Fan !!!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Mercredi 25 Février 2009 à 15:41
Félicitation !! et Bravo à toute la communauté :p.
( le site a vachement bien evolué. La premiere fois que je l'ai vu tout etait en construction (il y avait plein de Yangus, de Jessica et d'Angelo sous tension :p ) et maintenant c'est un site Vraiment Vraiment complet ! )
On comprend pourquoi le site est devenu une Référence !!
Dr.Monkey.Momo veut mettre une couverture aux arbres la nuit !!!
°v°

Mercredi 25 Février 2009 à 16:40
En un mot: bravo.

ps: désolé si je suis un peu absent.
°'°
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 21:22
2 millions, c'est assez euh... énorme... Bravo à nous tous!
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 22:05
C'est amplement mérité: infos + guides + concours + forum aux membres très actifs + une équipe qui envoie du bois.
LA référence, tout simplement.
retraité
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 11:26
Bravo et félicitation à tous ! Merci à toute l'équipe pour son (énorme) boulot ! DQ mérite un grand site et il l'a !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Jeudi 26 Février 2009 à 17:59
Bravo et félicitation à tous !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 19:52
2 000 000 (ah ça fait que ça !) on en a mis du temps pour y arriver !
Bref, et dire que je m'étais inscrit parce que j'avais trouvé le travail sur l'alchimarmite genial, et ça fait déjà plus de deux ans (oui quelques semaines en plus !)
Bref, je vais pas mentir, ce site mérite amplement ce chiffre, car c'est du lourd !
... :sniff: tu m'as pas cité dans les membres :sniff: (j'déconne, je le mériterai pas XD)