Tombola De Port-Lanterne

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 15:05
La personne qui dit avoir fini le jeu avec 29 ticket dit aussi terminé le jeu avec plus de 80 mini-médailles (sans en ramasser dans les TnT)... Ce qui dans un cas comme dans l'autre me parait plus qu'improbable.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 15:07
Ouais j'en ai eu une 20aine en tout, mais y'en a au moins 10 dans le TNT de l'Estark, aprés les 29 tickets j'avoue ça fait beaucoup
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 00:23
Pareil j'ai terminé le jeu avec 7 ou 8 tickets de tombola, et en tout récupéré quelque chose genre ~60 mini médailles (je n'ai fait aucun TNT à part le tout premier). Donc je dirais que notre candidat tombe dans la catégorie mythomane a 97%.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4162
Membre
Dimanche 22 Mars 2009 à 01:02
Moi personnellement je le crois on trouve tous ce qu'il faut dans le TNT du donjon bonus(abusé c'est une vrai caverne d'ali baba),j'y ai au moins y gagner une 10zaines de tickets tombolas avec les jarres et terrains a examiner j'ai acheter l'armure sacrée qui valait un certain nombre de medailles et après le bouclier royale ,en gros plus de 70 medailles je crois (d'ailleurs j'ai reussi a avoir ce dernier dans ce TNT ) et il doit m'en rester 2 ou 3, dans tous les cas même s'il n'a pas fait de TNT pour les medailles c'est plausible puisqu'un roi gluant de metal (dans le donjon bonus)nous file une medaille..., après pour les tickets 29 je ne serai pas contre une explication .
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 12:13
Je vous conseil d'allez acheté des herbe médicinal au marchant de port lanterne,il vous donneras des ticket à l'infinie!!!


Ps:moi j'achéte toujours 9 herbe et je les mets dans mon sac!!
Répéter l'opération au tant que vous voulez! ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
4382
Membre
Dimanche 22 Mars 2009 à 12:26
Trés bonne technique.

Il me semblait pourtant avoir éssayé la premiére fois, il n'avait pas voulu m'en redonner. :snif:
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 13:36
Quel idiot, je l'avais remarqué au début, je m'étais dit "plus tard etc", et j'ai oublié xD
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 13:57
En fait cela se reprend du DQ Swords.
"Ravi de vous revoir"
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 16:54
Désolé si la technique est idiote!
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 17:03
Le terme idiot employé par Korléon ne s'adressait pas à toi ! Ta technique peut être très utile !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 17:13
A ok j'avais mal lu désolé!
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
Lundi 23 Mars 2009 à 17:32
en parlant de la tombola...je me demande s'il ne faut faire la tombola que une fois par jour car une fois je gagné tout le temps la même chose...un ticket de tombola :lol: j'ai essayé une dizaine de fois mais toujours la même chose...je n'ai plus essayer depuis(j'oublie tout le temps^^)
4382
Membre
Lundi 23 Mars 2009 à 22:33
Je tiens a m'excuser pour avoir douter de celui qui disait avoir 29 billets.

Dans le TNT d'Estark on peut avoir accés à une crypte aux trésors.
Dans une des salles il y a une 20éne de coffres tous a cotés des autres.
J'ai pu tous les ouvrir en moins de 33 seconde, dedans, une dixaine de tikets de tombola et de mini médailles.

Asser hallucinant!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2009 à 18:11
Merci beaucoup pour l'info :p
Je comptais m'y rendre bientôt.

C'est donc là que ce monsieur a aussi trouvé autant de mini-médailles...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 08:56
Sachant qu'il y a une cripte dans le jeu de féeria,de Nadiria et dans celui d'Estark,ca peut rapporter beaucoup.Mais des tickets de TNT ou de tombola,tu peux les trouver en examinant les cases terrain des TNT.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)