Description des personnages de DQ IV

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Décembre 2008 à 09:34
Hello World,

Je suis en train de remettre en page le boulot de la communauté sur DQ IV pour qu'il s'intègre au site... Pour être tout à fait honnête je n'avais suivi que de loin le travail réalisé avant de le reprendre, sachant que j'avais entièrement confiance envers ceux qui s'étaient portés volontaires.

Je dois admettre que le résultat dépasse mes espérances, j'y reviendrais dans les prochaines news, mais de tout coeur à ceux qui nous aide à remplir le site: merci.

Je reviens vers vous pour encore demander de l'aide ^^ A l'image du travail effectué par Vegeta sur les héros (ICI), quelqu'un pourrait faire une description des persos secondaires?

Par perso secondaire, je parle UNIQUEMENT des persos que l'on peut controler de façon ponctuelle (style Doc par exemple, il y en a 8 en tout). Pour les stats et scan des images, je m'en occuperais.

Merci d'avance ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Décembre 2008 à 22:48
Je ne me souviens plus trop de tous les perso secondaires et encore moins de leurs noms...

Dans l'ordre j'arrive à me remémorer :

Doc
un barde et un soldat avec Torneko
Oojam
un bonhomme qui nous donne le chariot
un comique qui fait rire
une donzelle tombée de Zenithia
un dragon que celle-ci nous confie

Je crois que ça fait 8, le compte y est ^^


Sinon au niveau des boss je vais peut être me motiver à faire le chapitre 6 que j'avais lachement abandonné, comme ça mon travail sera complet... Enfin les boss de ce chapitre sont déjà parfaitement traités mais il manque juste Aamon, si personne s'y colle entre temps je proposerai peut être ma stratégie. :)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Décembre 2008 à 01:35
Pour compléter la liste de Yuusha avec les noms :

Up : Agnès - chapitre 1
Doc - Chapitre 1
Laurel le barde - Chapitre 3
Hardi le soldat - Chapitre 3
Oojam - Chapitre 4
Hank Hoffman Jr - Chapitre 5
Tom Foolery le comique - Chapitre 5
Orifiela sur l'arbre d'Yggdrasil - Chapitre 5
Braséro le dragon - Chapitre 5

Parles en à Poppu avant de faire Aamon...
D'après lui : "Je pars du principe que la technique est exactement la même qu'avec Psaro!"

A la prochaine :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Décembre 2008 à 10:06
Hello,

Effectivement je trouve qu'Aamon est exactement pareil que Psaro dans la tactique à adopter. Ceci-dit, si tu penses qu'il vaudrait mieux lui réserver une technique particulière, va-y, je mettrais la section des boss à jour quand cela sera fait.

Concernant les personnages, je voudrais une "vraie" description, un petit résumé comme sur la page des héros de la section DQ VIII.... Juste leur résumé, pas leur skill etc...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Décembre 2008 à 22:32
Je me lance donc :

Doc : un médigluant peu ordinaire qui semble apprécier la compagnie des humains. Celui-ci espère qu'en passant du temps à leur côté il finira par leur ressembler, c'est pourquoi il se joint à Ragnar dans sa quête.

Laurel : Laurel est une sorte de barde itinérant qui manie la magie. Il fréquente habituellement l'auberge de Chandor (Endor) et propose ses services aux aventuriers à la recherche de mercenaires.

Hardi : un soldat expérimenté qui pourrait bien être utile à ceux qui cherchent à s'entourer de gros bras avant de partir à l'aventure. On peut le rencontrer dans la cité de Chandor.

Oojam : il était l'apprenti de l'alchimiste Mahabala et a disparu après la mort de celui-ci. C'est un guerrier expérimenté et on dit qu'il peut aussi crocheter n'importe quelle serrure. Comme les jumelles il cherche à élucider les circonstances mystérieuses qui entourent la mort de son maître.

Hank Hoffman Jr : fils d'aubergiste, Hank rêve de fonder sa propre auberge et de devenir célèbre. Il a perdu toute confiance envers le monde qui l'entoure après que son meilleur ami l'eut trahi lors d'une chasse au trésor. Il possède également un chariot mais de fait il est peu probable qu'il s'en sépare facilement.


Est-ce que ce genre de description conviendrait ?

Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 07:09
Ca se rapproche déjà beaucoup plus de ce que je recherche ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Décembre 2008 à 11:26
Tom Foolery : un comique apparemment talentueux qui voyage de ville en ville. Celui-ci donne un spectacle tous les soirs au théâtre de Teafortwo. Il est possible de le rencontrer en journée, toujours au théâtre.

Orifiela : une zenithian tombée des cieux sur l'arbre Yggdrasil. Blessée et incapable de se servir de ses ailes, elle requiert l'aide du groupe pour retourner parmi les siens. Elle vous permettra par la même d'accéder au chateau de Zenithia.

Braséro : un dragon (dragonnet en fait) qui vous est confié par Orifiela en récompense de l'avoir secourue. Celui-ci n'est pas capable de communiquer avec les humains, mais se révèle être un allié assez utile.



Voila pour les trois autres :)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 18:40
Poue Aamon moi je vous conseille de vous procurer pleins de feuilles d'Ygdrasill. Il sufit d'aller en chercher un e avec le héros, de sortit de l'arbre et de la confier à un membre qui reste en dehors de l'arbre et de recommencer à l'infini. Les feuilles d'Ygdrasil sont vraiment d'un aide précieuse pour ce boss puisque l'on a droit qu'a 4 persos seulement. Voilà j'espère que cela vous convient.