MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
Ma présentation
par
Robbins
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Présentation d'Herald
par
Enignmeman
Présentation Tran
par
Enignmeman
Rétrospective : L'aventure de la localisation de Dragon Quest +
par
Enignmeman
[Soluce] Dernier chapitre: Tentagel (Partie 4 / Dernière partie)
par
Enignmeman
[Contenu optionnel] Dernier chapitre: Tentagel (Partie Bonus)
par
Enignmeman
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
1 membre en ligne
Robbins
10 anniversaires
anto770
Hyunckel le palouf de ouf
Kilvan
Monkey D Dragon
Nick
Nolan
sanderwan
Tonton Jo
Zead
zenton
3 derniers inscrits
Ch4rles
momolaplage
Gladiatueur
Index du forum
/
Le portail Dragon Quest Fan
/
News
/
Comics de Dragon Quest IV
Comics de Dragon Quest IV
2
1
2
bubu
Soldat Shinra
Lundi 3 Novembre 2008 à 08:53
Ce qui serait vr
ai
ment super c'est que tu écrives en français Yangus 49
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Yangus 49
Monsieur Orthographe
Lundi 3 Novembre 2008 à 10:20
escuse moi mais je suis collégien et en écriture je suis naze.
Je vais éssayer de m'améliorer :)
Rock'n'Roll train!!
hyunckel
Membre
Dimanche 9 Novembre 2008 à 18:04
C'est vraiment super bravo! :)
mon loisir faire peur aux autres
2
1
2