Les jaks

1127
Membre
Lundi 1 Septembre 2008 à 12:12
bonjour moi j'adore jak and daxter,jak hors la loi,jak3 et jak x !!vous aimez ??
Lundi 1 Septembre 2008 à 12:57
^^
c'est bien, mais sans plus :)
je préfère dragon quest 8 ^^
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2008 à 12:59
Personnellement, j'ai beaucoup aimé le 3, c'est l'un des meilleurs jeu d'Action/Aventure auquel j'ai joué ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Lundi 1 Septembre 2008 à 13:05
bah moi, un ami m'a prêté le 3 mais j'ai pas réussi à accrocher ...
enfin si, mais j'ai jamais réussi le premier combat, alors ça décourage beaucoup ^^
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2008 à 13:29
Ce jeu est très bon uniquement si tu as fini les 2 premiers car il suit très bien l'histoire ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2008 à 14:01
Je n'ai joué qu'à Jak X...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
2819
Membre
Lundi 1 Septembre 2008 à 15:13
Je n'ai jamais toucher a un Jak X(
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2008 à 15:17
Ben moi non plus, je ne connais pas
De quel genre de jeu s'agit il ? il parle de quoi ?
Sur quelle console ?

Et puis heu... histoire de faire ch*** mon monde, qu'est-ce qui vous plait dans ce jeu ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2008 à 15:22
C'est vrai qu'il n'y aucune présentation ;)

Il faut toujours faire une présentation, t'es pas obliger d'en faire une aussi longue que moi pour Shadow Hearts ^^

J'ai beaucoup aimé l'ambiance sombre du 2 et du 3, saupoudré d'un mystère que l'on éclairci petit à petit dans chaque épisode. Avec un très bon gameplay en guise de Chantilly :p
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2008 à 16:58
Faut admettre que le premier post du topic restera dans les annales (ou pas).

Sinon je ne connais absolument pas la série des Jak-truc, et d'ailleurs, je ne suis pas du tout intéressé. Rien que l'allure des personnages m'énerve. Tout ça m'a l'air d'être une pâle copie de jeux de plate-forme comme Spyro, à la sauce "design de dessin-animé occidental" moche et farfelu.
°;;°
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2008 à 20:59
Heureusement pour toi Angel que des membres ont répondu à ton sujet avant que je n'ai pu le voir, parce que ça sinon ça finissait direct à la poudelle.

Petit cours: Dans un sujet qui vise à traiter d'un jeu (ou d'une série) il serait bienvenue et même franchement obligatoire d'avoir une mini présentation du jeu. Enfin je sais pas moi, ça me parait logique!
Dis-toi que par ce biais tu pourrais donner l'envie aux autres de jouer!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2008 à 21:14
Sans vouloir trop en rajouter , voilà simplement l'exemple de topic que j'aurais voulu voir à la place de cette présentation digne d'un boulet de première catégorie.

<<<ici>>>

Bref je ne suis pas sur que les Jaks vaillent le coup d'être traité avec autant d'intérêt mais bon, soit, peut-être cela intéressera t-il quelqu'un sur cette toile...
pour parler de Jak et machin, j'avoue avoir essayé par curiosité la démo gratos fournie avec ma PS2 à l'époque mais je n'ai pas accroché du tout, ça m'a plutôt saoulé au bout de 2 minutes donc je n'épiloguerais pas plus sur cette série.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa