Chrono Trigger sur Nintendo DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Décembre 2008 à 14:48
J'ai une bonne soluce pour jouer à chrono trigger sur DS, car elle est sorti en version Française officiel mais en amérique, au canada, donc si des personnes sont intéresser je peut vous donné le lien du rom. Si intéressez demander moi par MP.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Décembre 2008 à 14:59
Pas de warez ici. Pour la VF inclus dans la version ricaine, déjà dit sur ce topic.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Décembre 2008 à 15:50
ah ok désolé, je ne l'avais pas vu, et encore désolé pour le message précédent.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Décembre 2008 à 21:15
Il doit y avoir une rupture au Japon : j'ai commandé le jeu il y a une dizaine de jours sur playasia avec le guide officiel. J'ai reçu le guide, mais le jeu n'est pas sensé partir avant le 22...
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 00:13
La période de noël ct'une vraie malédiction pour tout ce qui passe par le courrier... après c'est possible pour la rupture de stock :bof:
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Décembre 2008 à 11:45
Non, mais ils ne l'ont carrément pas encore envoyé, c'est tout. Pareil, ils n'ont apparement pas encore pu chopper mon Inazuma Eleven (je suis d'humeur Level 5 en ce moment).
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Janvier 2009 à 17:18
Je profite de la sortie très prochaine de Chrono Trigger sur DS pour me permettre de relancer le topic :D Et ui ! Il sort effectivement le 6 Février chez nous, dans 11 jours :)
Alors ici, qui va l'acheter ? :P
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Janvier 2009 à 17:28
Plus que quelques jours à attendre j'ai hâte ^^
"Ravi de vous revoir"
Lundi 26 Janvier 2009 à 21:14
J'ai un bon d'achat dans un magasin juste pour ce jeu. Oui j'ai fait du recyclage! ^^
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Février 2009 à 13:49
J-4 ! Chrono Trigger sera enfaite disponible dès le 5 Février :D
Plus qu'une ptite semaine de cours remplie de DC à endurer T_T
PS : J'ai essayé les 20 premières minutes de la version SNES sur émulateur... L'ambiance qui se dégage de ce jeu, dès les premières minutes avec la fête du Square Leene... J'ai tout de suite accroché :love:
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Février 2009 à 18:05
Si tu n'y avais jamais joué avant c'est clair tu vas vraiment découvrir un monument. :)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Février 2009 à 18:54
Oui, je m'attends à quelque chose de très lourd :D
SE a publié aujourd'hui 4 vidéos et des captures d'écran de la version française de Chrono Trigger.
--> http://www.jeuxvideo.fr/chrono-trigger-ds-videos-exclu-defiant-actu-254878.html
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Février 2009 à 18:57
Ça y est, Chrono Trigger est sorti et je l'ai :D
Je suis qu'au début mais pour l'instant c'est de la bombe *_*
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
Jeudi 5 Février 2009 à 19:32
Il ne sortais pas demain?OoJe croyais... demain ,des que je rentre du college je me rus au magasin!!
Pouet!
Jeudi 5 Février 2009 à 19:44
C'est cool qu'il soit sortit, mais je ne vais pas pouvoir l'acheter car j'économise pour DQV et je n'ai pas assez d'argent pour prendre les 2 jeux. ;)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...