Chrono Trigger sur Nintendo DS

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Août 2008 à 18:47
Cool et moi qui croyait qu'il sortirait pas avant au moins Mai 2009,merci pour l'info Shinji ;) de plus si il est peut-être en français c'est encore mieux.
"Ravi de vous revoir"
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Août 2008 à 13:24
C'est KOCH Media qui distribuera Chrono Trigger en Europe, c'est eux qui ont distribué FF XII: Revenant Wings. Donc je pense qu'il sera surement en Français ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Août 2008 à 10:23
Au fait, est-ce que vous connaissiez ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=XPmV7SQNQgE

Apparemment c'était dans le remake sorti sur la Play Station aux States dans le bundlfe Final Fantasy Chronicles. J'ai failli pleurer en regardant tout ça :D Et j'ai découvert ça hier, tel le has been que je suis. Il paraît que ces scènes seront aussi intégrées dans la version DS :)

Quelqu'un saurait me dire qui a composé la musique de CT ? Ca ressemble pas trop a Uematsu et encore moins a Sugiyama je dirais... en tout cas ça m'a aussi rappelé pourquoi j'en garde un si bon souvenir, toutes les compo de ce jeu sont énormissimes ^^
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Samedi 16 Août 2008 à 17:53
Les musiques de Chrono Trigger ont été composées par Yasunori Mitsuda et Nobuo Uematsu.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Août 2008 à 17:56
Il y a aussi Noriko Matsueda qui a composé les chansons de Chrono Trigger ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Août 2008 à 17:54
Voila la jaquette américaine de Chrono Trigger DS :

http://img125.imageshack.us/img125/3945/ctbz8.jpg


PS: Désolé pour le double post :ninja:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Août 2008 à 17:58
Sobre et efficace, je suis pressé de l'avoir entre les mains :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Août 2008 à 10:40
Square Enix a présenté trois nouvelles vidéos de Chrono Trigger qui présente chacun des personnages ^^

Video 1

Video 2

Video 3
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Septembre 2008 à 10:09
Avec un peu de chance, sur la prochaine portable de nintendo, on aura droit à des remakes de Xenogears et Chrono Cross.

En tous cas, vivement Novembre. :love:
2951
Membre
Mardi 16 Septembre 2008 à 11:00
Citation ( Id le Mardi 16 Septembre 2008 à 10:09 )

Avec un peu de chance, sur la prochaine portable de nintendo, on aura droit à des remakes de Xenogears et Chrono Cross.

En tous cas, vivement Novembre. :love:



Domage que sqare -enix ne porte pas plus de leurs vieux titre sur psp.

Tout ça c'est du marketing, enfin moi je trouve que se portage de chrono trigger est baclé pour faire du profit. <_<
bonjour les dragon quest fan!!. J'ai fini draq VIII et draq JOKER. J'ai hates de discuter avec vous sur le forum de notre passion commune.
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Septembre 2008 à 20:31
Vu les FF1 et 2 sur PSP, on peut s'estimer très heureux de voir ce qu'ils font de Chrono Trigger sur DS.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Septembre 2008 à 20:36
+1 pour Id xD
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 16 Septembre 2008 à 20:54
Citation ( thornal le Mardi 16 Septembre 2008 à 11:00 )

[QUOTE=Id le Mardi 16 Septembre
Tout ça c'est du marketing, enfin moi je trouve que se portage de chrono trigger est baclé pour faire du profit. <_<



Vu la 3D pourrie qu'ils nous ont sortie sur les 2 remake de FF sur DS, je trouve bien qu'il aient pas trop changé Chrono Trigger. Puis de toutes façons j'aurais perçu un remake 3D comme un sacrilège. ><
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Septembre 2008 à 00:57
Tout pareil d'ailleurs j'ai pris plus de plaisir à faire le remake de FF IV sur GBA que je n'en ai ai eu à faire celui sur DS étrangement. Trop de choix douteux de la part de Square ont dénaturé définitivement le jeu à la base. Alors je préfère autant qu'ils fassent pas la même connerie d'une 3d froide et statique avec Chrono Trigger.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
2951
Membre
Mercredi 17 Septembre 2008 à 08:08
Je suis de votre avie mais les remakes de dragon quest sont splendide pour chrono triguer ils pouvaientt améliorer la 2D du jeux comme pour les remakes de FF1 et FF2.

Je trouve que le remake de FF4 n'est pas mal même si je préfère ce lui GBA.
bonjour les dragon quest fan!!. J'ai fini draq VIII et draq JOKER. J'ai hates de discuter avec vous sur le forum de notre passion commune.