Kenshin Dragon Quest

2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juin 2008 à 20:25
Cet après-midi, j'ai reçu le cadeau de mon cher et tendre :love: :

http://img254.imageshack.us/img254/3603/dscf0009nm9.th.jpg

C'est Kenshin Dragon Quest, l'ancêtre de Dragon Swords sur Wii. Il est sorti en 2003 et uniquement au Japon.
Le boîtier bleu avec l'emblème de Loto que l'on peut voir sur la photo est la console de jeu. On y insert une carte mémoire en forme de bouquin pour sauvegarder sa partie. Les seules piles à mettre se trouvent dans la console (4 piles AA). On peut aussi utiliser un adapteur secteur mais celui-ci est seulement au format japonais donc en 110 volts.
En effet, il n'y a pas de piles à mettre dans l'épée, car contrairement à la version Wii, le jeu fonction grâce aux bandes réfléchissantes de l'épée (on les voit d'ailleurs sur la photo à cause du flash).
C'est d'ailleurs étonnamment précis et je dirais même plus précis que la version Wii.

Après presque deux heures de jeu dessus, je peux dire que même si les graphismes 16 bits du jeu sont moins tape à l'oeil que ceux de la version Wii, on y retrouve l'univers de DQ de façon bien plus fidèle. Les musiques sont les mêmes que les épisodes classique de la série. Les monstres se ressemblent beaucoup plus et n'ont pas ce côté froid que propose la 3D de DQS.

En 2 heures je me suis bien plus amusé sur cet épisode que sur tout l'épisode Wii.
Bref je ne regrette pas de posséder cette petite console à l'effigie de DQ qui vient de prendre une grande place dans ma collection de "truc" Dragon Quest.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juin 2008 à 20:34
Héhé, moi aussi je l'ai! :)

Si tu veux faire un article comme celui que j'ai fais sur DQ Yangus PS2 pour enrichir le site, ça serait avec plaisir :)

PS: elle est pas célib :'( :'(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juin 2008 à 20:39
C'est quelque chose que j'aimerais bien avoir mais que j'aurais jamais :cry: :cry:

En tout cas, ça a l'air génial ^^ :) :( :sad: :snif: :cry:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juin 2008 à 20:44
Citation ( Poppu le Vendredi 6 Juin 2008 à 20:34 )


PS: elle est pas célib :'( :'(



Elle ?!? Tu parles de qui ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juin 2008 à 21:02
De toi :) Sinon ma proposition te tente? (je parle de l'article xD)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juin 2008 à 22:06
Citation ( Poppu le Vendredi 6 Juin 2008 à 21:02 )

De toi :) Sinon ma proposition te tente? (je parle de l'article xD)



Non je suis pas une fille :gueule: mais comme tu le sais je ne suis pas célibataire. Sinon c'est avec plaisir que j'aurai accepté ta proposition ;) .

Pour l'article, je te ferai cela pour la fin du mois ou au maximum pour le début Juillet, ça te va ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juin 2008 à 07:36
Ca me va très bien mais pourquoi tu parle de "mon" cher et tendre :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juin 2008 à 17:04
Citation ( Poppu le Samedi 7 Juin 2008 à 07:36 )

Ca me va très bien mais pourquoi tu parle de "mon" cher et tendre :p



Et pourquoi pas :)
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.